Où prendre son Petit dej à New York?

Forum New York

Bonjour à tous,

Le petit déjeuner étant capital pour bien commencer la journée,ou me conseillez vous de prendre le petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix à New York ?
Je tiens à préciser que je n’ai malheureusement pas la possibilité de le prendre à l’hôtel.
Merci et à bientôt.

Cdt.

Les suggestions ne peuvent dépendre que de votre adresse d’hébergement.
Vous n’allez pas traverser Manhattan à l’opposé de votre programme de visites, le ventre creux, pour manger un bout ! :smiley:

Bonjour Sourisgrise,et bonjour à tous,

En premier lieu,je vous remercie pour votre aimable réponse,ceci étant, j’entends bien ce que vous me dites,je souhaitais savoir simplement dans quel genre d’établissement je pourrais prendre un petit déjeuner pour bien démarrer la journée,avez vous des noms d’enseignes à me recommander ?des établissements dont la spécialité est justement le premier repas de la journée ?
Voilà.Merci.

Si je vous dis Mc Do ou Starbucks ou chariot de rue je pense que vous allez rire !
Non !
Plus sérieusement si vous désirez prendre un petit-dej, cela sous-entend que ce sera votre premier acte avant de vous lancer dans le périple de vos découvertes.
Autant que ce soit à proximité de votre hébergement.
Il sera plus facile de vous conseiller.

Je logerais du côté du Flatiron bulding,avez vous des adresses à me recommander dans ce secteur Sourisgrise ?d’avance merci.:wink:

[quote]
Je logerais du côté du Flatiron bulding,avez vous des adresses à me recommander dans ce secteur Sourisgrise ?d’avance merci.;] (/citation]
Tout est question de budget dans cette ville.
Voilà ce que je vous ai trouvé de sympathique, peu cher et bien évalué.
Il restera l’option Starbucks qui pullulent dans votre secteur.
Sinon, au bout de deux jours, vous aurez fait vos propres repères qui répondront à vos envies et porte-monnaie.

Merci Sourisgrise,je prends note, bonne journée à vous.

Vous avez aussi la Chaine “Pain Quotidien”, “Prêt à manger” qui vous rendront service.
Il y en a à proximité de votre hébergement.

Bonjour Souris grise,

Avez vous de bonnes adresses du cote de Met lide building ?..Si oui je suis preneuse.
merci beaucoup !!!
Amélie

Bonjour Amélie.

Il va falloir dissocier les adresses de petit-déjeuner sur le pouce de celles qui représentnt plus un “repas” à l’américaine.
Tout est affaire de goût, d’habitudes mais surtout de budget au moment où le $ vaut presque plus que l’€.
Aux tarifs pratiqués à NYC, ça va faire mal au porte-monnaie.

Une adresse historique, s’il devait y en avoir une seule à retenir : Pershing Square.
Voici l’offre en petit-dejeuner.

Sujets suggérés

Services voyage