Je souhaiterais partir en voyage fin mai début juin mais je suis un peu perdu avec toutes ces destinations qui ont l’air magiques, mais pas forcément adaptées à cette période.
Je recherche un endroit ou il fait chaud, où la mer est chaude et ou les plages sont paradisiques. Qu’avez-vous à me conseiller ?
Pour l’instant je me suis arrêté sur Playa del carmen au mexique (mais j’ai peur que les plages soient pleins d’algues et que la mer soit trouble en raison du vent), et les seychelles (mais j’ai lu aussi plusieurs fois que début juin n’était pas le mieux à cause du vent).
Merci d’avance
tonton_cristobal2
Si vous recherchez des belles plages au Mexique
-peu fréquentées
-sans aucune polution
-proches de la nature
etc etc
vous allez sur les plages de la Basse Californie (et en plus c’est moins cher)
tonygallardo3
L’été dernier, je suis resté une semaine à San Agustinillo , un petit village sur la côte pacifique. C’est vraiment paradisiaque, il y a peu de circulation, c’est très calme et ce n’est pas bétonné comme vers Cancun.
Là, tu peux aller nager avec les tortues, visiter la lagune avec ses crocodilles et te baigner dans les cascades.
Il fait très chaud et l’eau est à plus de 28 degrés. Par contre, la bierre y est al dente.
Anonyme4
bone vacances a Playa del Carmen, j habite ici, le climat est bien pour le choud a mai et juin. Cenotes, pyramides mayas, le bon restaurants etc … ecrive pour le recomendations