Nous recherchons une destination à la mi mai pour une semaine uniquement. Auriez vous des propositions ? Ce serait en famille avec deux enfants de 3.5 et 8 ans. Nous avons l’habitude de voyager, donc on n’ira pas dans les coins suivants :
J’avais pensé au Péloponnèse mais certains me disent que c’est trop court.
Merci,
marc19672
Je dirais les Pouilles pour ses villages, la Slovénie pour ses paysages, l’Autriche pour ses châteaux. Il y a tellement de beaux endroits pas très loin de France. La Belgique aussi. Enfin, plein d’endroits. Nous on va au Sri Lanka avec madame en février, ça a l’air chouette mais un peu loin avec de petits enfants. Bonnes vacances à la famille :).
Si vous aviez pensé au Péloponnèse mais qu’une semaine vous semble un peu court, pourquoi ne pas tenter une île grecque ?
Personnellement, j’ai pu découvrir une île dont les gens ne parlent pas énormément, mais qui renferme un charme fou, l’île de Zakynthos ! J’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette petite île grecque et en une semaine vous aurez largement le temps de visiter les différents lieux qu’il y a à voir !
Si cela vous tente, j’ai rédigé un article qui résume mon séjour à Zakynthos, cela pourrait peut-être vous donner plus envie ?