Où manger près de la tour Eiffel ?

Forum Paris et l'île de France

Salut!
Je vais visiter Paris et je veux manger dans un bon resto. Je demande des conseils.
Merci.

il faut préciser, vos gouts et vos moyens financiers
Cdt

Il est évidemment impossible de te répondre à une question aussi imprécise…

D’une manière générale de toute façon il faut y aller au feeling.

Quand tu dis “près de la tour” dans ton titre, c’est la tour Eiffel ? Il y a d’autres tours dans Paris, la tour Montparnasse, la tour Saint Jacques…

Evite de toute façon les restos à proximité directe des lieux touristiques.

Oubliez les restaurants classiques. Prenez des sushis ou une pizza à emporter et installez vous sur le champs de mars pour picniquer. C’est tellement plus agréable!

Heu… la demande était pour le mois de janvier. Je ne pense pas que ça aurait été si agréable

… et recommander des sushis provenant sans doute d’un resto dont le personnel chinois n’a jamais mis les pieds au Japon n’est pas forcément la meilleure idée non plus pour goûter à la cuisine française…

De toute façon, je rappelle que ce message fait partie des quelques discusssions postées sur le forum par des Brésiliens (ou d’ailleurs peut-être…) qui ne comptaient pas venir en France mais voulaient simplement pratiquer leur français sur un forum…

Salut ,

Nous avons déjeuné au restaurant 20 Eiffel (20 rue de Monttessuy). Personnel sympa, bonne nourriture. Nous avons eu un déjeuner rapide que nous voulions terminer en une heure. Cela a été pris en compte. Ils nous ont servi rapidement et de manière professionnelle.

Recommande hautement !!

Quel menu ou carte et quels tarifs?

Sujets suggérés

Services voyage