Bonjour le forum. Je part a la conquête de paris ces prochains jours avec mes 2 enfants et je voudrais leur faire découvrir les vrais et bons hamburgers. Pas la peine de m indiquer mc do ! J ai vu qu il y avait big Fernand .le camion qui fume.Amis parisiens a vous de me dire la vérité.
Merci d avance
Pas spécialement amateur de ce plat, je ne t’aiderai pas à trouver le meilleur. Par contre, les enfants (petits ou ados) que j’emmène à Happy day diner (il y en a plusieurs à Paris) adorent l’ambiance et les hamburgers ne sont pas mal, ce n’est pas mac do mais ce n’est pas non plus de la gastronomie… peut on parler de gastronomie… . Vas voir leur site
Pour le gout et la quantité, ceux de Schwartz’s Deli sont vraiment excellents mais quand on visite Paris, a-t-on du temps a perdre en y faisant une queue interminable??
Le burger en ce moment, c’est une grande mode… Tu en trouveras dans de très nombreux restos. Ni des fast-foods, ni des lieux improbables où tu fais la queue une éternité, juste des restos de quartier, tout simplement. Ils seront évidemment meilleurs que ceux de chez Mc Do…
Merci fred , aurais tu une adresse a m indiquer plus particulièrement ?
Big Fernand est en effet réputé, sinon tu peux aller chez Blend, a la sortie du metro Filles du Calvaire ! Pas mal du tout.