Ou louer un appartement algavre 1semaine

Forum Portugal

Bonjour,

Nous souhaitons louer un appartement dans l’algarve.nous y resterions 1 semaine,et ayant une voiture ce sera le point de depart pour differentes excursions la journee (plages et un peu de visite)

Ou doit on loger?faro?lagos?olhao?tavira?

Nous souhaitons avoir des bars/restos sympas le soir (sans etre au milieu de miliers touristes/jeunes bourres partout) et de belles plages moins blindes pas loin.

Quels avis sur notre lieu de point de chutte?

Je vous remercie

bonjour, perso je reviens de fuseta, petit village tranquille, belle plage, bons restos pas chers ( 10 euros ) le menu complet, poisson grillé, légumes, salade , boisson au choix ,dessert et café , je connais aussi tavira, un peu plus animé, mais pour aller à la plage sur une île , il faut prendre un bateau , superbe plage et bons restos aussi, le portugal n’est pas cher, même si on veut cuisiner nous-même, c’est la 2ème fois que je vais en algarve et super…

Bonjour on nous propose un bel appartement avec piscine du côté de Lagos (15 minutes) et portimao

Est ce un bel endroit?

Ou vaut il mieux aller plus à l est sur la cote?sachant que nous aurons une voiture

Tavira est la plus belle ville de l’Algarve car restée authentique. Les plages du coin, accessibles tantôt en voiture, tantôt en train (!), tantôt en bateau, sont vraiment magnifiques (sable clair).Par ailleurs, la proximité de l’Espagne (Séville à 1 heure environ par l’autoroute, parc naturel de Donana) est un plus.
Comparez (appelez Régine car le problème de la disponibilité se pose en été) et décidez.

il existe un petit site sur Tavira : son lien

En espérant vous avoir donner envie d’aller à Tavira

bonjour

nous recherchons un bon hébergement gîte où hôtel

pour un couple en mi juin !

merci pour vos infos

Sujets suggérés

Services voyage