je vais a bali durant les vacances de la toussaint; je sais ce qu’il y a a faire mais je ne sais pas dans quelle ville loger dans le sud!
je reste a bali au totla une quinzaine de jours, je pensait donc rester a peu pres 5 jours dans le sud en logant dans deux villes differentes
je voudrais un coin pas trop touristique mais qu’il y ai comme meme des infrastructure pour acceuillir
je vous remercie d’avance pour vos reponse
cordialement marielou
Bonjour
Un bangalow tout neuf sur buleleng à côté du waterfall et ricefield
Avec guide francophone sur place , à partir de 35000rp avec petit déj
À contacter madame blument pour les photos et etccc
WhatsApp numéro +6287862887700 tu lui dira de la part de Mr sam from France en anglais .
Bon futur trip
Bonjour baroudeur 00000,
La question concernait une ville dans …le SUD de Bali.
Et non pas dans le nord.
Encore une fois, vous répondez par une offre commerciale.
La quasi totalité de vos réponses sont à côté du sujet et elles se terminent toujours par une recommandation commerciale et une carte de visite.
Celle de venir de la part de Sam from France.
Je me demande souvent si même vous êtes allé dans les coins concernés par la question.
J’ai de sérieux et gros doutes par moment.
Petit / gros doute.
Je pense que vous n’êtes pas français ni francophone.
Bonjour,
Je ne pense pas que Bali à la Toussaint cela soit le meilleur moment pour y aller. Mais cela peut être pas trop mal.
En ce qui concerne le sud de l’île.
L’extrême sud ( péninsule de Bukit ) est très touristique. Beaucoup d’hotels internationaux. Une zone est même soumise à la fouille des véhicules.
Les plages sont pas mal, mais ce n’est pas désert.
A l’est de cette presqu’île, c’est assez rocheux et les grosses vagues attirent plutôt les surfeurs.
Exception. La plage de Dreamland est assez chouette. On peut s’y baigner.
Mais j’y suis allé en été et je ne sais pas comment est la mer en novembre.
Plus vers le nord est, juste avant les pistes de l’aéroport, la plage de Jimbaran est belle. Quelques hôtels internationaux, mais aussi quelques petits hôtels / Gh.
Ensuite, Tuban, Legian, Semnyak forment une immense plage, mais elle est souvent dangereuse, fréquentée par des surfeurs et pas très propre, bien que nettoyée régulièrement.
Après, jusqu’à Java, ce sont des rochers, ou des plages dangereuses.
Au nord, de Lovina à Singaraja, les plages sont de sable noir. Je n’ai jamais trouvé beaucoup de charme à cette côte, mais il y en a qui aiment.
Les plus beaux coins se trouvent à l’est. D’Amed à Sanur.
Toutes les plages ne sont pas superbes, mais il y a pas mal de criques avec des possibilités de snorkeling pas mal. Mais à la Toussaint, la mer risque d’être agitée et le snorkeling s’en ressent.
De ce côté, les plages sont en galets, de sable blond et noir et vers Sanur / Padangbai / Candidasa de sable plutôt blanc.
Les grandes plages se trouvent à Candidasa et Sanur. Mais quand il y a du sable, le snorkeling est vraiment pauvre.
Je ne vous donnerais pas d’adresses, car je ne me souviens plus des noms des hôtels où nous sommes allés.
Mais souvent, nous retenons via booking.com, agoda ou autres et nous avons rarement été déçus.Les hôtels à Bali, même petits budgets sont souvent très bien.
Nos fourchettes de prix oscillent entre 20 et 30 euros pour une double. Parfois moins, ou +
Privilègions avec petit dèj inclus.
A Kuta, Legian, il suffit d’aller dans Poppies Lan 1 ou 2 , il y a plein d’hôtels / gh à tous les prix et ils sont pas trop mal, concurrence oblige.
Bon voyage.
Bonjour
Nous nous étions au Puri bamboo à Jimbaran près de la plage et avec une navette gratuite pour Kuta .pour les premiers ou derniers jours c’est sympa et l’hôtel est bien et pas trop chère 50 euros environ avec petit dej
bon séjour
Bonjour,
je reviens tout juste de 15 jours en indonésie :
- 5 jours à Bali, dans le sud : nous avons logés deux nuits à Kuta au Kuta Beach Heritage Hotel, puis trois nuits à Balangan chez Adinda Balangan Villa
- 5 jours à Lombok, dans le sud : nous avons logés les 4 nuits à l’Origin Lombok
- 3 jours à Gili Trawangan : nous avons logés au Gili One Resort
Pour plus de détails vous pouvez regarder notre vidéo avec des images des hotels vus du drone ![]()
merci beaucoup pour vos réponse
j’ai également une autre question:
Faut-il prendre des valises ou des sacs a dos?
tout dépend de ton voyage (routard ou jet set)
tu arrives quand
as tu trouvé hebergement ?
Claude et yuni
je pars la semaine avant les vacances
je compte me balader un peu partout dans l’île mais je ne sais pas si les valises peuvent gêner