Où loger à New York 5 jours

Forum New York

Bonjour,
Mon fils et sa copine partent 5 nuits a New York, du 24 au 29 Mai. C’est la 1ere fois qu’ils vont a New York, et aimeraient trouver un logement pour 5 nuits pas trop cher. Pouvez-vous les aider ? toutes propositions sont les bienvenues. Merci beaucoup :slight_smile:

vous pourriez regarder sur le sites de Airbnb ou egalement de
bedandbreakfast.com il y a pas mal de choix et c’est moins chers que les hotels

bonjour, je suis partie l’été dernier aNY avec mon conjoint. Pour le logement nous l’avons trouvé grâce au site AIRBNB. vous logez chez l’habitant par le biais de airbnb, jamais eu de problème, super conseils des locaux et beaucoup moins cher qu’un hôtel.
je recommande!!!
cordialement

Bonjour,

Je rentre de new york.
Nous avons logé dans cet hôtel hyper bien placé à deux stations de la 5th avenue et et à 5 stations de times square
http://www.countryinns.com/long-island-city-hotel-ny-11101/nynyqueePprix hyper raisonnable par rapport aux hôtels en plein new york.
174 euros la nuit pour deux avec petit déjeuner compris.
Les chambres sont très grandes. Seul point négatif le petit déjeuner est servi dans de la vaisselle jetable mais franchement je le recommande.

Le country inn est un bon hôtel niveau rapport qualité / prix.

Pour aider ceux ou celles qui cherchent un logement à New York, vous pouvez vous aider de cet article sur les meilleurs quartiers pour se loger.

Il y a une liste d’hôtels au meilleur prix également.

Bonne recherche

A condition que les conditions de la location soient légales !
N’oubliez pas les restrictions à New-York.

Sujets suggérés

Services voyage