Où loger à Londres ?

Forum Londres

bonjour

je pars au mois d aaout prochain en famille , j arrive à Luton et je repars de Gatwick , je voudrais savoir où me loger à égale distance, afin de ne pas prendre trop de transprts en commun pour visiter londres city

merci

Bonjour London2017,

je suppose que vous savez que l’aéroport de Luton est au nord de Londres et que l’aéroport de Gatwick est au sud de Londres.

Pour votre logement, je vous conseille la zone de Westminster car depuis Luton Airport, pour votre transfert, soit en train, soit en car, les alentours de la gare de Victoria offrent beaucoup de possibilités au niveau hôtels et cette dernière est très bien désservie par les transports en commun (bus, métro, etc.).

De plus, si vous choisissez le train depuis Luton Airport, vous arriverez à Saint Pancras et il ne vous restera plus à faire que le trajet entre la station Saint Pancras - King’s Cross et Victoria Station via le métro (ligne Victoria).

Via le car (National Express), la gare des cars est située sur le côté de la gare ferroviaire de Victoria !

Ensuite, en logeant dans cette zone, vous serez proche de la gare ferroviaire ou de la gare des cars (Victoria Coach station) afin de rejoindre l’aéroport de Gatwick suivant le moyen de transport que vous aurez choisi.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage