Bonjour à tous. Je suis toute nouvelle sur ce site.Je me permet d’ouvrir une discussion pour poser quelques petites questions.
Je m’intéresse beaucoup aux voyages en général … bien sur j’ai plusieurs destinations de “rêve” (pour 10-12 jours) dont Los Angeles et ses alentours ( Santa Monica, Palm Spring, Hollywood, Los Angeles, Beverly Hills et les coins touristiques … ect)
Pour l’instant ce n’est que de la prise d’informations , car il faut qu’on économise.
( moi-même et mon copain ).
Avez-vous des conseils d’hôtels (bien placés qui nous permet de visiter a peu près tout sans trop de soucis) ? Je précise qu’on est sans permis
J’ai vu qu’il y avait service de métro et bus.
Merci beaucoup d’avance pour votre aide !
P.S: Si vous avez d’autres conseils tels que lieux, restaurants, plages … on est preneurs ^^.
Anonyme2
Vous êtes très enthousiaste et c’est un bon début ! Mais avant de demander conseil pour des hôtels il faudrait que nous ayons une idée de votre budget ;)Mais à première vu si vous restez 10 jours ou plus il serait judicieux de changer au moins une fois d’hôtel.
Vous avez du temps devant vous (le temps de faire des économies !) donc commencez par chiffrer votre voyage.
Billets d’avion (à voir en fonction de la période que vous choisirez)
hôtel (prix moyen de la chambre x nombre de nuits)
repas (prix moyen x nombre de jours)
visites (à lister car parfois payantes)
transports (bus, métro, taxi… vous ne pourrez pas faire grand chose à pied donc pensez-y)
Investir dans le Guide du Routard Californie est un bon point de départ pour vous. Vous sélectionnerez ce que vous souhaitez vraiment voir et aurez des idées des prix
Et bien sûr internet vous apportera aussi pas mal d’infos.
mayannick3
Impossible de donner des avis d’hotel si longtemps à l’avance.
Au fil des années, les hotels que je conseillais il y a quelques années ne sont plus à conseiller alors que des hotels qui n’étaient pas du tout intéressants le sont devenus
Donc ce n’est en effet pas le premier point à bloquer
Sans voiture, il faut bien réfléchir avant de s’arrêter sur LA. C’est une ville qui devient très vite galère sans voiture