Bonjour
je voudrais me rendre en thailande pour pratiquer de la boxe thai. Je ne connais pas du tout ce pays. Avez vous des adresses ou l’on peut pratiquer ce sport? (pension complete si possible ou autre)
Merci d’avance
va au jocky gym a bangkok.nous on y est 2.tres bien .entrenement terrible.ca parle francais sur le gym.les boxeurs c’est que des champions
tout depend ou tu te rends en thailande, mais sur koh samui, tu peux te rendre soit chez THAI PINYO 9la meilleure a mon gout0 ou chez SUPERPRO, c un peu plus l usine, mais certains profs parlent francais…
Combien de temps il faut pour progresser? jai des bases jen ai fait pendant 6 mois. A part sa je recherche surtout un endroit ou lon parle francais si possible et que ce ne soit pas un attrape couyons…
si tu va au jockygym en 1 mois tu va bien progresser
ca c’est leur site http://jockygym.blogspot.com
Salut, j’ai été au M.T.I Bangkok Gym, un camps trés sympa, instructeurs thais et Français, trés bon enseignement et forfait tout compris, hébergement, entrainement, nourriture et transfert de l’aéroport jusqu’au camps, un des instructeurs est champion du monde muay thai 2008, contactes les 0620986889 ou visite leur site : www.thaiboxschool.com
ils sont raisonnables dans les tarifs, à toi de voir.
le M.TI Bangkok gym est un trés bon d’entrainements, ils parlent Français et Anglais, c’est trés sympa, ils sont trés à l’écoute des stagiaires et en plus, les tarifs sont plus que corrects, c’est un camp vraiment sérieux pour des personnes passionnés et motivées par la boxe thai et ils donnent de précieux conseils.site : www.thaiboxschool.com
Bonjour,
tu peux passer par ce site : Organisation de stages d'entrainement au Muay Thai en Thaïlande, le voyage est organisé avec les transferts et le logement, parfois la nourriture, il y a 5 camps au choix, il y a de tout style, tu trouveras bien un qui te plait!
La Thailande est pays vraiment sympa! et en ce moment il y a des supers promos pour le billet d’avion, c’est le moment d’en profiter!
Chock Dee!
Bonsoir à tous les boxeurs, et si on allait faire un tour du côté du M.T.I Bangkok Gym, un camp d’entrainement trés sympa, une ambiance familiale, un enseignement digne de ce sport de combat, des stagiaires respectés et honorés par leur présence.
et,en plus on parle français, anglais, allez on vous attend pour vivre une expérience inoubliale, c’est sur www.thaiboxschool.com.
“Tu t’entraines ou tu es à la traine” !!! on s’occupe de tout, à suivre…
les tarifs sur les iles concernant le muay thai sont plus chers ;
j ai un ami espagnol jorge qui pratique et combat sur chiang mai ;
tu peux le contacter pour en savoir plus
00 66 (0) 814047173
Hello,
J’envisage de partir en Thailande fin août-début septembre et j’aimerais en profiter pour faire un petit stage de muay thai, histoire de découvrir!
Est-ce que le MTI conviendrait pour un stage de courte durée (genre 5-7 jours, mais intensif) pour une personne complètement débutante comme moi? je n’ai jamais pratiqué le muay thai, mais j’ai une bonne condition physique (capoeira depuis 7 ans, course, yoga etc) et j’ai fait un peu de boxe anglaise il y a quelques années…voila! merci
Bonjour, le M.T.I Bangkok serait heureux de vous recevoir pour un stage de courte durée, même débutant, l’enseignement est purement thaÏs, trés professionnel et rigoureux, il est également intensif, les thaïs ont vraiment la forme et ne demande qu’à partager avec des stagiaires motivés et passionnés, n’hésitez pas à nous contacter
http://www.thaiboxschool.com. c’est avoir beaucoup de plaisir que nous répondrons à toutes vos questions, une personne en france s’occupe des stagiaires, (réservations, accueil à l’aéroport de Bangkok ). merci et bonne journée.
De mon recent séjour à Bangkok j’ai entendu des choses positives du groupe FAIRTEX à bang plee à Bangkok. Je suis meme surpris de voir que personne ne l’ai mentioné?
Dès mon prochain voyage j’irai pour ma par le visité.
Bonjour, tu as raison il y a plein de bons camps à Bangkok, pour ma part, j’ai fait le MTI Bangkok, j’en garde un trés bon souvenir, j’y retournerais c’est sûr, mais pourquoi pas faire des visites dans d’autres camps, à voir…mais je reste quand même sur ma premiére impression, trés positive du MTI Bangkok,ils sont trés dévoués et super accueillants, j’ai hâte de les revoir…
Merci Shanna pour l’info je pratique la boxe thai un sport superbement complet, je reviens juste de Thaillande ou j’ai vu quelques camps je retiens le MTI Bangkok je consulterais leur site je pense qu’il on un site internet.
Je prévois un nouveaux départ (vu les promotions des vols je ne peux pas loupé çà) en septembre/octobre
Je pensais a FAIR TEX mais MTI Bangkok pourquoi pas.
Merci encore
bonjour il y a beaucoup de clubs en thailande evidement mais je sais qu’il y en a un a chiang mai qui est particulierement frequenté par les occidentaux…
Bonjour thaï, si ça peut t’aider dans tes recherches leur site est :
www.thaiboxschool.com et quel plaisir de pratiquer ce si beau sport comme tu dis, peut être aurons nous l’occasion de nous rencontrer au MTI si tu comptes y aller !! bon entrainement à bientôt
En effet à Chiang Mai il y à un club dont je me souviens c’est le LANNA KIAT BUSABA MUAY THAI CAMP qui ne propose pas de logement il faut donc trouvé à se loger, j’ai lors de ma dernière visite récupéré leur prospectuse.
www.lannamuaythai.com
tel 053892102
Mobile 0819513164
161 SOI CHANG KIAN
HUAY KEAW ROAD
CHIANG MAI 50300 THAILAND
bonjour,
je suis un passionné de boxe mais je n en ai jamais fait.
j’aimerai donc avoir une journée ou deux pour découvrir ce sport de l’intérieur cette fois ci!
pouvez vous me conseiller un camp ou je pourrai avoir un entraînement pour débutant mais pas un truc à touristes …
concernant le sport je pratique le rugby depuis 14 ans (demi de mêlée).
merci d’avance 
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet pour avoir des infos récentes.
Je pars un mois en Thaïlande mi-août à mi-septembre et j’aurais souhaité faire une semaine de boxe thaï avant de revenir en France comme je rentre en école de police.
Cela me permettra aussi de faire du sport pour l’école.
Auriez-vous une bonne adresse et à tarif raisonnable s’il vous plaît ?
Bonjour Roxdark.
j’ai fait 2 camps differents en Thaïlande, un à Ko Samui et l’autre à Phuket. Un petit retour sur cette expérience géniale 
Le Sit O inter à déménagé. Olivier est maintenant dans l’Issan. Tu peux le joindre sur sa page Facebook.
bon entraînement
Merci Olong pour ton commentaire !
Je vais aller jeter un oeil