Lors de mon itinéraire en avril je vais visiter Red Rocks Canyon et je remonte ensuite vers Napa. Le chemin est long et j’aimerai faire une étape mais je ne sais pas ce qu’il y a d’intéressant à voir le long de la Highway 5 et quelle petite ville serait la plus agréable pour loger le soir (animées mais pas une trop grosse ville).
Merci d’avance pour les infos.
vegas762
Bonsoir
Un peu plus de précision sur votre parcours sur le 5 me semble nécessaire.
Celà permettrait de situer le point de chute.
Anonyme3
Je n’ai pas de précision en fait. Je quitte Las vegas le matin, je visite Red Rocks Canyon et ma prochaine étape dans mon road trip est la Napa Valley. Mais le chemin est trop long entre les deux et j’aimerai un idée pour loger le soir sans être dans un trou perdu.
J’hésite entre Backersfield et Visalia.
vegas764
Bonjour Visalia, aucun interet sauf si vous allez à Séquoia.
Donc, il reste Bakersfield !!!
Pour ma part, je tirerai tout droit jusqu’a San Luis Obispo.
Anonyme5
Je compte faire la Coastal Road plus loin dans mon road trip donc je préfère rester du côté de le 5.
Backersfield me semble un bon compromis car je ne sais pas du tout combien de temps me prendra la visite du Red Rocks Canyon.
vegas766
Donc, y a plus qu’a… Bonne élaboration de votre voyage
Anonyme7
merci.
Je vais encore avoir besoin de renseignements mais j’ouvrirai d’autres discussions.
Sinon sur la Highway 5, des embouteillages à craindre à certains endroits aux heures de pointe?
vegas768
Pas de gros soucis, sauf aux abords des très grandes villes (LA…). Les accidents ne sont pas prévisibles donc :)))) Mais sinon, ça roule !!!
mayannick9
Regarde à Coalinga, quantité d’hotels, de restaurants, pas loin de l’interstate 5, on n’y pense pas assez
On en parlé ces jours ci lorsque l’on a beaucoup parlé des Kennedy, c’est dans la prison du coin qu’est enfermé l’assassin de Robert Kennedy!!
Coalinga, sa prison, son hopital psychiatrique pour dangereux malades…
Mais ne t’inquiète pas ils sont à l’extérieur de la ville