Où faire du yoga au Sri Lanka ?

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Je pars 3 semaines au Sri Lanka au mois de novembre et j’aurais aimé pouvoir faire du yoga dans un centre ou simplement une guesthouse qui dispense des cours. Peut être auriez-vous quelques lieux à me conseiller ? (beaucoup parle de Kandy ?)
Je recherche plutôt un endroit simple.

Merci à vous !

Bonjour,

il y a effectivement quelques endroits vers Kandy, sinon vous pouvez regarde le site de cet hotel Tallala retreat, ils proposent des cours de yoga presque toute l’annee.

Bon voyage!

Je suis partie cet été 3semaines au Sri Lanka ! Pays magique ! Et j ai découvert un endroit incroyable pr faire du yoga : the white house a côté de galle ! Tu peux y aller les yeux fermés ! C est magique les prof sont supers et les chambres incroyables ! Devinda l hôte est super accueillant et prêt a faire découvrir plein de choses hors sentiers battus. De plus galle est une ville très sympa a découvrir quelques jours

Bonjour vishnou, … au Sri Lanka vous pourrez faire du yoga dans un endroit incroyable : the white house à côté de Galle. Profs très sympa !..Non loin de Galle, à Kalutara, vous pouurez aller dans un jardin d’épices où vous pourrez vous faire masser avec des produits ayurvédiques et en acheter éventuellement !..C’est également à Kalutara, que vous pourrez visiter le temple Gangatilaka Vihara où se situe le Kalutara Dagoba qui est réputé dans tout le pays. Un des seuls Dagoba creux au monde (le seul dans cet endroit d’Asie !..) visite commentée par un guide du temple…C’est aussi à Kalutara que vous pourrez visiter une jolie demeure, située dans un joli parc où Prasad, chauffeur de tuk-tuk, très compétent, se fera un plaisir de vous donner des explications détaillées sur la variété des arbres et des fleurs qui s’y trouvent. Il sait faire découvrir sa région avec un mélange de culture et de divertissement. c’est un jeune de 38 ans, honnête, ponctuel, sérieux, souriant, expérimenté et très prudent, qui fera le maximum pour vous en laisser un merveilleux souvenir. Il se peut qu’il puisse vous donner des renseignements sur les lieux où se pratique le yoga… En Van, il peut vous faire découvrir Dambulla, Sigiriya, Kandy avec possibilité de faire du yoga, Yalla, Galle…
Tel ( 0777 85 02 21 )
Si vous l’appelez de France ( 00 94 777 85 02 21 )

Bon séjour au Sri Lanka
Marie-Christine

Bon séjour au Sri Lanka
Marie-Christine

Bonsoir,

Un exemple, parmi tant d’autres …

House of Lotus175 Galle Road, Hikkaduwa - Dodanduwahttp://house-of-lotus.com/index.html
Cordialement.

Bonjour

Je pars courant janvier, et je suis quasi débutante en yoga.
Qui pourrait m’indiquer un endroit qui serait à la fois :

• accueillant
  • plein de charme
  • pas trop isolé
  • sérieux
  • pas hors de prix

…oui, je sais, c’est beaucoup !

Toutes vos pistes me seront précieuses, grand merci d’avance

Coco

Bonjour Coco,

Comme nous le disions avec Zoé, bien que nous ne nous connaissions pas, la white house est vraiment un endroit superbe qui te plaira compte tenu de tes critères !
n’hésite pas à prendre compte avec lui rapidement car c’est la saison haute en ce moment au sri lanka et c’est vite plein …

bon voyage !

www.villadezoysa.com
devindadezoysa4@googlemail.com

J’avais posté ce premier message pour avoir quelques conseils de lieux pour pratiquer du yoga et comme je suis revenue de mon voyage, je peux vous indiquer ce que j’ai trouvé.J’ai été accueillie dans un centre à Kandy géré par la Shangrila Guesthouse (recommandé dans le routard). Le lieu est très agréable pour faire du yoga en pleine forêt sous les arbres géants mais en revanche on se sent assez isolé (bien qu’à seulement 4 km de la ville de Kandy). Il est toutefois possible de séjourner ailleurs et de prendre les cours la bas. Cela revient à 10 € le cours d’1h30. Le professeur est sri lankais et super pro.
Comme je recherchais un endroit simple, cela me convenait parfaitement.

Bon yoga !

MErci pour ce retour, je recherche les mêmes choses que toi, et je vais me renseigner pour cette gusthouse.

Sujets suggérés

Services voyage