Voilà jai besoin de votre aide.
je pars pour la thailande fin décembre et pour les logements je regarde Airbnb.
J ai trouvé un appartement sympa à khet din daeng mais j aimerai avoir votre avis ??
est ce à côté de tout ? Jai vu que le quartier silom était pas mal mais est ce à coté … et pour le soir khao san road ?
jai prevu pour mon premier séjour de faire le Palais Royal les klongs le marché flottant …
merci de de votre aide !!!
dent922
Bonjour , Puisque Khao San Road , le Palais Royal , les klongs …ont votre préférence , pouquoi ne pas trouver un hébergement ( hotels , G/H ou autres ) à proximité ( Khao San ? ) plutôt que de vous excentrer par rapport à ces lieux ?
gematseb3
regarde un hotel qui soit pres des transport en commun, perso je ,'ai pas pu faire le grand palais car il etait fermé pour la cremation du roi la semaine dernière, mais j’ai pu testé le marché flottant… nous en avons fait 2
celui de talling cha sur bangkok tout petit marché tres peu chere, mais pas trop flottant en fait mais ambiance sympathique, vous pouvez manger pour une misère, les repas eux sont fait a meme les barques
puis celui pour attrape touriste de damnoen saduak et la certe c’etait joli, mais ils prennent bien les touristes pour des pompes a fric, il te faut 1h 20 de taxi pour y allez course au forfait pas de taxi meter pour 1500 baths le chauffeur vous attend la bas puis arriver a l’embarcadaire, vous avez 3 possibilités de ticket celui a 3000 baths pour le tout petit marché, celui a 4000 baths pour le grand tour avec tous le marché puis celui a 5000 baths pour 3 petit temple en plus
nous avons pris celui a 4000 le tour a durée un peu moins d’une heure, et la vous promenez dans les klong, la majoité des marchand sont sur terre ferme les etales contre l’eau qui vous permet de les voir depuis le bateau, puis certains marchand son sur des petites barques, tout est extremement chere pres de 10 fois plus que sur bangkok, celui ci est tres jolie mais excessivement chere donc en cas de budget serrer il vaut mieux le savoir
Anonyme4
Salut Morgane, je vais a Bangkok aussi a la fin du mois de décembre. J’ai un appart la bas et j’y vais assez régulièrement.
Si tu trouve un appart aux alentour de silom a pas trop chère, je te conseil d’y aller, il y a le métro aérien a côté et tu sera au “centre ville”.
Si tu as besoin d’autres information n’hésite pas, j’aimerais bien essayer d’être guide.
Bon séjour