Ou changer ses euros a Bangkok?

Forum Thaïlande

Bonjour a tous amis routard,

Fraîchement débarqué a Bangkok, j’aimerais savoir dans quel établissement est il le plus intéressant de changer ses euros contre la monnaie locale: le bath, pour obtenir le taux le plus avantageux: est ce les banques?, si oui, quels noms d’établissements a me conseiller, ?j’ai entendu parler d’un bureau de change du nom de “superich”, qu’en pensez vous? Je vous remercie pour tous vos précieux conseils…
A BIENTÔT.

Salut curieux70,
le plus simple est de regarder le taux du jour sur internet, cematin 41,30 et tu prends le premier point de change qui s’en approche le plus.
Ca peut tres bien etre le premier que tu croiseras et comme ça tu te prends pas la tete à chercher telle ou telle banque.

Bonjour,
Superrich est impeccable, seules les agences à Pratunam et Silom (colonne head office) proposent le meilleur taux.
Il demande le passport ou sa photocopie.
Sinon, les banques Kasikorn et Bangkok Bank offrent un taux correct.

j’ ai encore mieux, hard
Bangkok Bank à Central world plaza, un taux canon de chez canon!

Aujourd’hui, on peut voir les taux de :
Superrich : 41.25 pour 1 euro
BKK Bank : 40.71

je dois dire que t’as raison.Elle est peut etre plus ce quelle etait.
C etait une des banques preferes des expats europeens.
J’ai creché tout pres et ai meme eu un compte chez eux.
A part ça, l’euro est pas mal en ce moment face au dollar et ça commence à faire un bon taux de change.

En prime, Superrich se trouve à 100m du Central World, avant le klong (côté Big C)

A l’aeroport de Bangkok,niveau 0 il y a un petit kiosque qui pratique un taux de change tres interessant.Il y a un gros Boudha juste devant

Sujets suggérés

Services voyage