Ou aller en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonsoir,
Je voudrais partir en avril 2017 en république dominicaine mais le problème c’est que ne sait pas dans quel coin. En fait quand je lis tous les commentaires je suis un peu perdu.
Voici mes critères : sejour en tout inclus, farniente, profiter de quelques excusions, plage tranquille, sans vent si possible pour pouvoir profiter de la plage, hôtel sympa avec animation. Quel endroit vous me conseillé ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

je vous ai déjà donné une réponse sur un autre forum.
Mais là, vous ajoutez un critère : sans vent pour profiter de la plage.

Dans ce cas, il faut éviter Cabarete, Sosuà, et Playa Dorada.

Sous cette réserve, tous les hôtels tout inclus 5 étoiles du pays vous donneront satisfaction, vu vos critères. Si votre budget ne vous le permet pas, un 4 étoiles c’est très bien aussi.

Bonnes vacances

Plutôt que regarder les commentaires lisez le guide du routard.Ensuite les commentaires avec leurs approximations, leurs phobies vous seront éventuellement utilies.

Bonsoir pour répondre a vos questions avec l’expérience que j’ai de mes voyages en République Dominicaine je peux vous conseillé un petit endroit sympa qui est Bayahibe.Au niveau des hotels il ya le Catalonia Resort, Viva Dominicus ,Iberostar, Dreams la Romana. Ce qui est bien vous pouvez sortir de l’hotel sans crainte pour vous baladé a Bayaibe en guagua (bus Dominicain) ou là vous avez des restaurants, petites boutiques,le port et les agences d’excursions ,je peux vous conseiller une agence ou moi j’ai fait des excursions et j’ai éte très satisfait de leurs service.Je vous donne leurs site en privée.

Sans hésiter le Dreams la romana à bayahibe !! Nous y sommes déjà allé 2 fois et on y retrouve une 3 ème en avril avec les enfants !

Sujets suggérés

Services voyage