Où acheter les metrocard New York ?

Forum New York

merci de me dire où puis je acheter cette metrocard qui sert aussi pour les bus ??? combien cela coute pour 7 jours , vives remerciement , Paule

Elle se trouve dans toutes les stations de métro aux distributeurs (CB ou cash) et coûte 29$.

Bonsoir,
Il me semble avoir lu quelque part qu’il était impossible d’acheter des tickets de métro à l’unité, est ce exact? Est ce possible d’en acheter par dizaine?

Car je compte beaucoup marcher durant mon séjour et aussi “tester” le taxi (je trouve toujours très sympa de prendre un taxi dans une ville étrangère, en Tunisie, au Maroc, en Italie, au Portugal, prendre un taxi varie toujours d’un pays à l’autre et je trouve que ça fait presque partie d’une attraction touristique, bref, je m’éloigne!).

Merci de votre attention :slight_smile:

[quote]
Bonsoir,
Il me semble avoir lu quelque part qu’il était impossible d’acheter des tickets de métro à l’unité, est ce exact? Est ce possible d’en acheter par dizaine?

Car je compte beaucoup marcher durant mon séjour et aussi “tester” le taxi (je trouve toujours très sympa de prendre un taxi dans une ville étrangère, en Tunisie, au Maroc, en Italie, au Portugal, prendre un taxi varie toujours d’un pays à l’autre et je trouve que ça fait presque partie d’une attraction touristique, bref, je m’éloigne!).

Merci de votre attention :](/citation]

le prix du ticket de métro a l’unité achetable en distributeur coute 2.50$ et est valable durant 2h.

attention de ne pas l’acheter a l’avance pour vous en servir par exemple le lendemain car pour le coup il ne fonctionnerait pas !

bons preparatifs

2,75€ en décembre 2013 à l’unité

Sujets suggérés

Services voyage