Ou acheter de la presse à New York ?

Forum New York

Bonjour,

Ma question va peut-être vous paraitre stupide…Nous avons déjà séjourné une semaine à NY en avril dernier et à notre retour, nous nous sommes rendus compte qu’on était revenus sans journaux…ce qui est contraire à nos habitudes puisque je travaille dans la presse et que ça fait partie de mes souvenirs de voyage que de rentrer avec des journaux…Bref…mais pourquoi donc cet oubli ? Tout simplement on n’a réalisé qu’on n’avait pas vu de “maison de la presse” …
On y retourne en mai prochain et la question est : ou s’achète la presse à NY ?

Merci !

Voici une liste de magasins de la presse.

C’est la seule explication que je puisse trouver au fait d’en avoir repéré aucun !

Merci !

Avec de telles adresses, vous n’aurez plus d’excuses si ce n’est celle d’admettre que la liste des envies ne peut jamais être bouclée à NY ! :slight_smile:

On est tombés amoureux de NY comme beaucoup de personnes je crois…On a adoré. On avait trés bien préparé notre semaine en amont - en grande partie grâce à vos astuces, infos, remarques…sur ce forum - pas une minute de perdue - des journées de 14 heures en dehors de 'hôtel et à peine rentrés on a juré d’y retourner…et là on a craqué…on repart une semaine début mai en espérant retrouver cette magie.
J’ai du pain sur la planche pour nous refaire un planning mais ça fait déjà partie du voyage !

Pétrissez la dans tous les sens et vous verrez qu’il y manquera toujours un petit quelque chose qui en ferait un pain complet!
Eh, oui! Heureusement que cette ville est une réserve à surprises, une sorte de corne d’abondance qui ne se tarit pas.
Comme vous le dites, la préparation vaut autant que le voyage voire même plus.
Nous serons à NY à la même période mais pas sur les mêmes pistes.
Pour un deuxième voyage, songez à vous écarter un peu du cœur des attractions les plus réputées : osez davantage.