J’aimerais avoir des conseils concernant l’organisation de mon voyage de noce en Turquie ! Ce sera une première pour nous deux dans ce pays, je suis perdue au vu de toutes les offres et aimerait donc avoir des avis de voyageurs avisés !
Nous aimons la culture avant tout et passionnée par l’époque Ottomane, je suis ouverte à toute idée pouvant rendre mon séjour plus proche de cette belle période historique !
Je vous remercie de m’avoir lu et de vos futurs réponses
Une future globe trotteuse :))
fanfanmarie2
Pour la culture et l’époque Ottomane, vous serez au bon endroit.
Je pense que vous devriez consacrer quelques jours à Istanbul. Ce ne sera pas vraiment romantique (voyage de noces) mais cette ville est un must pour ceux, qui comme vous, aiment la culture.
Le choix est difficile car vaste. Personnellement, j’aime la vaste région d’Antalya. où il y a tant à visiter. Sa vielle ville Ottomane, son maginfique musée archéologique et puis tout les reste… Aspendos, Side, Perge, Termessos, Phaselis, Olympos, Demre-Myra, Kekova…
L’idéal, évidement, serait d’avoir une voiture pour ne pas perdre de temps dans les transports en commun.
Les régions de Bodrum, de Kas-Kalkan sont aussi merveilleuses car plus vertes qu’Antalya et sa région.
Le mieux pour vous, serait peut-être de regarder sur internet les sites que je viens de vous citer et de voir si cela peut vous intéresser.
Si vous avez des questions plus précises, n’hésitez pas, je suis loin de tout connaître mais je ferai mon possible pour vous renseigner.
Je vous conseil un site incroyablement bien fait et très complet, si vous connaissez l’anglais vous n’aurez aucun mal à y trouver tout ce que vous voulez savoir. www.turkeytravelplanner.com