Organisation du voyage

Forum New York

Bonjour à tous et a toutes,
Alors nous sommes trois amies et nous aimerions allées à NY pour les vacances de Noël et du nouvel an. Nous savons pas trop avec quelle compagnie partir ( à savoir nous sommes toutes les trois étudiantes du coup notre budjet n’est pas extensible). Nous aimerions donc savoir quelle compagnie vous conseilleriez ?

Nous aimerions aussi savoir si d’autre personnes partent vers cette periode là car plus nous sommes nombreux mieux c’est :smiley: ( si nous sommes nombreux nous pouvons [en générale] profiter d’un tarif de groupe :slight_smile: ).

Cordialement les trois Marion

Vous ne dites pas d’où vous partiriez mais sachez que si vous avez un vol avec escale vous paierez toujours moins cher qu’avec un vol direct.
Sinon, regardez ce que propose WOW ou XL airways.

Oui excusez moi nous voudrions partir de Paris ou bruxelle Avec ou sans escales peut m’importe

Icelander propose aussi des vols peu chers, sinon depuis Bruxelles, Jet Airways est un bon choix.

En partant pour les fêtes de fin d’année vous ne trouverez pas de tarifs aériens bon marché, et pour l’hôtel ce sera pareil.
Pour l’avion les tarifs groupes sont plus élevés que les tarifs individuels ! Former un groupe ne vous apportera aucun avantage.

Cette compagnie est certainement l’une des pires, la pile des réclamations commence à être impressionnante !

Comme tous les low coast!
Quand un cheval vaut un €, il ne vaut pas plus.
Il est rare de combiner voyage à tout petit prix et compagnie haut de gamme sauf promo exceptionnelle qu’il faut saisir au vol, c’est le cas de le dire ! :smiley:

La plupart des low cost fonctionnent correctement. Mais WOW fait exception, en particulier pour ceux qui doivent effectuer un changement en Islande

Fonctionnent normalement avec parfois des horaires fantaisistes, des prestations minimalistes et des surfacturations pour tout et rien.
A dire vrai, j’ai donné ce lien pour répondre à la demande de voyage à petit prix mais jamais je ne me rendrais à NY par le biais d’une compagnie low coast, fut-elle XL Airways qui a meilleure presse. (et encore…).

Sujets suggérés

Services voyage