Réservation faite en Février 2019 pour un séjour à Venise du 14 au 19 Mai 2019 avec un vol Easyjet de Bordeaux à Venise .
Malheureusement hospitalisation en urgence les 01 et 02 Avril puis nouvelle hospitalisation du 23 au 28 Avril. Enfin opération chirurgicale le 16 Mai et sortie de la clinique le 23 Mai.
Début Mai je préviens OPODO de l’annulation du voyage qui ne me fait pas clairement un Accusé de réception de cette Annulation. OPODO m’indique faire le nécessaire auprès de Easyjet pour annuler le vol. En réalité rien ne semble avoir été fait.
Depuis ma sortie de la Clinique quand après 20 minutes d’attente j’obtiens les Services OPODO ceux-ci me disent être dans l’impossibilité de me confirmer dans une Attestatio destinée aux Assurances que je n’ai pas fait le voyage ni le séjour et me renvoient sur l’hôtel et la Cie aèrienne.
J’ai la chance de pouvoir obtenir rapidement et avec amabilité une Attestation de l’hôtel.
En ce qui concerne Easyjet grandes difficultés pour les joindre par téléphone car sur le site que je parcours dans tous les sens je ne trouve pas la rubrique me permettant de réclamer cette Attestation “No show”. Joint enfin par téléphone l’invitation à faire la demande sur leur site n’boutit pas à trouver la bonne rubrique
Quelle déception avec OPODO capable seulement d’enregistrer vos achats et de vous les faire payer sans se soucier de la suite.