OPODO annulation de vol

Forum Avion

ATLAS GLOBAL OPODO ARNAQUE :

Vous m’avez vendu un billet d’une compagnie aérienne qui avait ponctuellement arrêté son activité et ça depuis plus d’un mois.

J’ai réservé le 16 novembre un billet pour un départ sur Istanbul le 22 décembre. Le 26 novembre, soit quasiment un mois avant le départ, la compagnie annonce la suspension de ses vols.

A aucun moment on m’a envoyé un mail pour me prévenir que le vol serait annulé ou potentiellement annulé.

J’avais une option annulation qui m’aurait couté 31€, mais il fallait que j’annule au moins 24h avant le jour du vol. A votre avis est-ce qu’Opodo m’a prévenu 36h avant que le vol serait bien annulé ? bah non.

OPODO n’a pas envoyé de message d’annulation de vol dans le but que nous ne puissions plus nous rétracter et donc ne pas nous rembourser.

C’est une pratique malsaine, irrespectueuse, et qui me semble pas légale. Je vous demande le remboursement immédiat du billet d’avion sous peine de déposer une plainte.

Pour information j’ai dû payer un autre billet à 500€.

Mon numéro de réservation est 4823471050

SI D’AUTRES CLIENTS ONT RENCONTRÉS CE PROBLEME N’HESITEZ PAS A LAISSER UN COMMENTAIRE AFIN QUE NOUS PUISSIONS NOUS REGROUPER.

[citation msg=“4922293”

SI D’AUTRES CLIENTS ONT RENCONTRÉS CE PROBLEME N’HESITEZ PAS A LAISSER UN COMMENTAIRE AFIN QUE NOUS PUISSIONS NOUS REGROUPER.
Date de l’expérience : 22/12/2019
[/quote]

Des expèriences négatives avec Opodo, il y en a des centaines sur ce forum, il vous suffit de les lire…idéalement, il aurait fallu le faire avant

Moi, a vous lire , je dirais que je ne vois pas l interet ( le votre) de acheter votre billet à l’etranger…!
encore moins d y ajouter une assurance annulation dont vous navez pas les conditions generales…
si en plus vous attendez que votre ‘intermediaire’ fasse un geste en votre faveur, alors c est peine perdu!!

Attaquer une entrprise à l’etranger…vous risquez fort d y laisser des plumes encore une fois!!
En faisant confiance à des pros, dans votre pays!!!, vous auriez eu toutes les infos et aides afin de resoudre très facilement votre problème…

+1 dans le compteur des fans d’agence en ligne … :wink:

Sujets suggérés