Bonjour,
Il y a actuellement une offre sur vente privée qui me semble inintéressante :
Vols directs en classe EcoAu coeur de l’Upper West SideHôtel intime, simple et confortableInclus : Entrée à l’Empire State Building + entrée au MoMA + croisière "Statue de la Liberté by NightTarif 695 euros par personnequ’en pensez vous?
Merci pour vos conseils
Pouvez-vous les précisier ?
erreur de frappe, je voulais dire intéressante!
Voici l’une par exemple/
Double Tree Metropolitan by Hilton **** - New York, Etats-Unis | Spécial Culture & découverte
Séjour 6 jours / 4 nuits (possibilité 9 jours / 7 nuits Chambre standard
Formule en logement seul
Vols directs A/R France/Etats-Unis en classe Eco au départ de Paris
Possibilité de choisir les vols directs A/R en classe Prem Plus avec OpenSkies
Transferts A/R aéroport/hôtel en navette
Inclus : Entrée à l’Empire State Building + entrée au MoMA + croisière “Statue de la Liberté by Night”
Le tarif est à 799 euros par personne.
Erreur de frappe ??? pas si sûr !
Je ne sais pas ce qu’en pensent les autres … En tout cas c’est pas bon marché !!
Quand on vous dit 6 j 4 nuits , en fait bien souvent cela se résume à 4 jours 4 nuits.
Le premier jour est souvent conçu avec une arrivée tardive et le dernier avec un retour précoce.
Il y a derrière ce tarif une série d’options qui font monter la mayonnaise très vite.
Les attractions vendues en plus, sachant que le MOMA peut être gratuit si on vise bien le jour et l’heure sont des leurres.
Je ne serais pas surprise si ce tarif correspondait à la pire période de l’année, à savoir mi février, cette année 2014 une fois que le superbowl sera passé et que les touristes et autres animations à caractère culturel, événementiel ou commercial sont absentes.
Autrement dit, même le plus grand Palace pourrait brader ses chambres pour ne pas les garder vide.
C’est une fausse bonne affaire.
Croyez-vous en la philanthropie commerciale ?
Moi, pas !
merci pour vos conseils…
Il est vrai que c’est très compliqué de préparer notre séjour, et cela me semblait pas mal mais très franchement trop court…
En regardant de plus près, le départ a lieu un mercredi, retour le lundi à Paris
Les départs sont effectivement en période froide, janvier février (en mars c’est déjà plus cher!)
Je pense ne pas me tromper en disant que sur des vols ces jours là à cette période on peut se concocter un voyage moins cher
Il ne faut pas se précipiter sur ces prix d’appels que l’on a tendance à comparer avec des vols à des dates plus pratiques en période clémente
Mons 6j/4 nuit soit véritablement 5 jours sur place en ligne régulière Air France avec hôtel + city pass me revient à 740€ par personne.
Certes, en février.
Je parts le19/02 vol AF022 qui part à 8h20 avec arrivé à NY à 10h30. Compter une arrivée à l’hôtel vers 12h/12h30
Retour le23/02 à 21h30.
J’ai payé 440€ l’AR
Hôtel dans la 32ème derrière l’ESB, j’ai payé 434€ pour 4 nuits
City pass à 83€
Je fais ça chaque année ; mais il faut s’y prendre en octobre / novembre pour les promos AF, surtout si on veut partir sur le 022 qui est le 1er vol de Paris (et peut-être d’Europe ?) pour NYC, donc assez demandé.
Bonjour,
Vu les prix des vols j’hésite à partir pour New York fin février début Mars ? sans être météorologue, pensez vous que le climat reste quand même pas trop difficile à cette époque de l’année ?
Cordialement
Bonjour,
Pas trop dur le climat à cette époque ?
Si les tarifs appliqués à cette période sont pas, c’est que la saison n’est vraiment pas terrible!
Le hasard pourrait vous épargner de fâcheuses intempéries ou des journées maussades à répétition avec nuages bas, mais ne vous attendez à rien de tempéré.
Merci de l’information. Est ce que d’autres compagnies qu’AIR FRANCE ont un trés bon rapport qualité/prix pour cette destination ?
Cordialement
icelandair au depart de paris
escale reykjavik possible
tarifs assez competitif
meme si cela pariat complique de preparer son voyage il ny a pas de secret les agences ne vendent pas à perte ce ne sont pas des peres noel non plus
en le faisant soit meme on economise forcement de l’argent :pas de temps certes mais preparer c’est deja un peu voyager 
je ne connais pas NY mais sur d’autres villes et d’autres pays que je connais bien c’est 30 % d’economie facile en le faisant soi meme
et puis tu es libre de choisir ton hotel (les pretations ,le lieux ,le budget)
dans ces offres groupées c’est souvent des hotels qui n’arrivent pas à louer leurs chambres autrement qui les cedent à des voyagistes
Arrêtez de vous faire peur avec le climat. En février, c’est l’hiver donc c’est normal qu’il ne fasse pas chaud.
Encore que les deux dernières fous que j’y suis allé il a fait plus chaud qu’à Paris ! Jusqu’à 16 degré !
NY ce n’est quand même pas la Laponie !
newyork des 489 eurso bien pas toutes les dates mais pour fevrier mars c’est surement bon