Nuit Petrified Forest

Forum États-Unis

Bonjour à Tous,
Lors d’une étape à Petrified Forest j’hésite un peu sur le lieu d’hébergement, à savoir entre Holbrook et Joseph City ?
Mes critères sont l’authenticité et le charme de ses 2 communes.
Quelqu’un a-t-il une idée sur la question ou même d’autres propositions à me faire ?
Merci pour votre aide.
Alan

Bonsoir,

Holbrook plus de choix d’hébergement et de restauration et quelques traces visibles encore de l’ancienne route 66…
Et plus proche du parc !
Cordialement,

katze

http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

Merci pour ta réponse !
Donc pour toi Holbrook est plus sympa que J. city ?
Je vais regarder les offres hôtelières mais je t’avoue que joseph city me paraissait plus authentique.
Merci encore

Bonjour ,
Je réponds à votre question mais peut- être est- ce trop tard . Nous sommes rentrés d’ un séjour dans l’ ouest américain il y a 15 jours seulement .
Nous avons fait le choix de Holbrook , petite ville un peu typique avec le passage de la route 66 . Nous avons dormi à l’ hôtel Globetrotter Lodge : une chambre impeccable au décor un peu plus recherché que dans les autres motels , un accueil très attentionné et un bon petit déjeuner préparé avec goût . La voie ferrée est assez proche mais la fenêtre fermée, aucun problème la nuit .
Je pense que Joseph City est beaucoup plus petite que Holbrook.
Si vous allez ensuite vers Santa Fé , n’ hésitez pas à prendre la Turquoise trail et surtout plus haut ne ratez pas le Sanctuaire de Chimayo .
Bonne préparation et bon voyage : tout est superbe

Sujets suggérés

Services voyage