Nuit à l'aéroport de Rio

Forum Brésil

Bonjour,

Je prépare actuellement mon séjour au Brésil pour juin / juillet 2014. J’arriverai à Rio (GIG) le 11 juin à 21:05 mais j’en repartirai dès le 12 juin à 8:56 pour Salvador. Je me suis mis en quête d’un hôtel à l’aéroport, mais les plus proches que j’ai trouvé sont à minimum 10 km. Est-ce que quelqu’un aurait une autre suggestion, a déjà rencontré le problème sans que cela ne soit handicapant, est-il possible de dormir dans l’aéroport ?

Merci pour vos réponses.

Nicolas

il y a un hotel dans l’aeroport de rio,c’est pas donné mais la seule solution pour eviter les bouchons et les risques de perdre sa connexion,car ce sera une periode de bouchons permanent a cause de la coupe du monde

de dormir dans l’aéroport. D’une part on te giclerait, mais dans le cas contraire tu aurais sans nul doute de très mauvaises surprises…

Tu as un hôtel dans l’aéroport même:

Hotel:Rio Aeroporto Hotel (4 estrelas)
Telefone: (21) 3383-9800
Horário de funcionamento: 24h
(source) Ca risque de ne pas être donné, mais comme tu économises les taxis… l’un dans l’autre à mon avis ça ne te coûtera pas beaucoup plus cher pour bien te reposer sur place.

Un très grand merci à vous deux pour vos réponses. je viens d’effectuer ma réservation. Une étape de plus dans l’organisation de mon séjour, une épine en moins dans mon pied !

A+

Nicolas

tu peux donner le prix? ça peut servir…

Bonjour,

Oui çà aurait été sympa de donner le prix de ta chambre pour avoir une idée, s’il-te-plait?

Et puis 10 km, en parlant du Bresil c’est tout près! Faites attention avec les distances, çà n’a rien à voir avec la France! Et puis avec un cours moindre le prix d’un taxi n’est pas bien cher pour les courtes distances…

Je laisse mon petit hors sujet: A tous ceux qui vont au Brésil pendant la coupe du monde, j’y vais seule et j’aimerai rencontrer d’autres compatriotes francophones, sur Paris (pour partager les bons plans et avis avant le départ) ou directement sur place pour partager une soirée autour d’un verre ou d’un match (ou les deux!) :wink: N’hésitez pas à me contacter à l’adresse mail: frenchiesaubresil2014@hotmail.fr.Até logo!

Désolé de répondre si tardivement, je n’avais pas fait attention qu’une question m’était posée.J’ai réservé une chambre pour une personne, une nuit pour 411 réals, plus les taxes. Cela fait un peu cher, mais arrivant à Rio à 21:05, le temps de prendre mes bagages et de passer les contrôles il sera 22h. J’enregistre le lendemain à 7h, rester à l’aéroport me semble être la meilleure solution.

Sujets suggérés

Services voyage