Novotel Times Square New York

Forum New York

nous allons passer 4 nuit a new york au novotel de times square ; merci de me donner vos impression sur cet hotel et que visiter et shopping dans ce quartier !! merci pour vos bon plans !!

Je reviens d une semaine au novotel , j ’ avais une chambre au 29e étage avec vue sur Times square vraiment top !!! Une chambre pour 3 , un grand lit et un canapé lit , rien a dire sur ma chambre . Je n ai pas pris le petit dej à l ’ hôtel ( 25$ par pers ) ni de repas assez chères . Pour le quartier , bin tout sur place , Times square quand même ! Si je retourne à new York je refais le novotel sans problème , après chacun a son avis !

Vous serez au coeur de tout ce qui fait la réputation “lumineuse” de midtown, tel que présenté souvent par les caméras de tout poil!
Ne vous posez pas la question de savoir quoi faire puisque tout est possible, mais plutôt comment le faire en fonction de ce qui vous intéresserait de découvrir à Manhattan (à minima).
Pour cela référez-vous à une carte (cartoville par exemple) ou à un guide papier.
Tous les moyens de transport vous seront accessibles depuis le Novotel.

J’ai séjourné au Novotel en novembre 2010 !! Je confirme, super hôtel, situation exceptionnelle.

Nous avions eu une chambre au 30ème étage avec vue sur Time Square ; quoi de mieux ??? Chambre très propre, lit très spacieux.

Nous n’avions pas pris de petit déjeuner non plus 15$ a peu prés à l’époque. Il y a tous ce qu’il faut au pied de l’hôtel, Delhi, Mac Do, Ellen’s Stardust !!

Dans le lobby, 3 ordinateurs à disposition avec Wifi gratuit, accueil sympa…

Bref, très bon choix, je le conseil fortement !!

Merci de vos reponses rapides et instructive !! A bientot

bonjour je vois que cet hotel a l air parfait . Vous avez réservé seul ? On est 4 . 2adultes 2 enfants 16 et 13 ans mais peut etre 1adulte en + . Quel type de chambre me conseillez-vous ? j ai déjà regardé . Je ne vous cache pas que j avais une chambre au wellington hotel c etait tres bien les 2 chambres pouvaient etre separees avec une porte et il y avait kitchinette et salon .merci pour vos reponses

nous avons fait la réservation par internet sur Novotel.com, vous pourrez y voir que le prix des chambres varie en fonction du jour d’arrivée !! les chambres pour 4 sont confortables ,2 grands lits ,parfait pour le sommeil réparateur , car si vous ne connaissez pas new York ,vous serez idéalement situé au cœur de Manatthan,l’hotel est trés calme le soir malgrés la proximité de times square ,ce qui n’est pas le cas de tout les hôtels !!! 2mn a pieds du Subway direct pour le sud de manathan (départ des ferrys pour liberty island ) ou l’héliport ),10 mn a pied de la 5 éme avenue ; de Central Park (je vous conseil d’y faire une promenade en vélo ); 10 mn du Rockfeller center ou la vue est extraordinaire sur NEW YORK ( a faire des le premier jour en réservant a l’avance sur internet et choisir un horrairE en fonction du couché du soleil ,voir new York basculer dans la nuit et s’illuminer donne la démesure de cette ville de 8 millions d’habitants !!!)de plus l’hotel a un concierge qui parle Français et ce n’est pas a négliger pour certaines demande particulières (réservation d’un survol en hélicoptère ou réserver un billet de spectacle sur Brodway car l’avenue est a un bloc de l’hotel !!!) bref le choix de cet hotel est vraiment a conseiller !!! effectivement il existe des hôtels moins chers ,mais vu l’emplacement on ne peu pas tout avoir … encore un petit conseil ;il faut réserver des que vous avez vos billet d’avion car malgré ses 33 étages il y a beaucoup de monde ,notamment des Français en majorité !!!nous avons passé 10 jours vraiment intenses et inoubliables avec nos deux fils de 13 ans !!si vous souhaitez des conseils sur le schopping ou les curiosités a ne pas manquer je me ferais un plaisir de vous aider ( wall street;Grand Zero;MOMA;vol en hélicoptère ;SOHO;petit dej en dehors de l’hotel (c’est préférable et cela permet de s’imprégner de l’ambiance de NEW YORK dès le matin , pour nous les journées commençaient vers 8h00 !! TAXI JAUNE (yellow car ) uniquement !!! beaucoup d’arnaque !! et ça dès la sortie de l’aéroport ,bref plein de choses a vous conseiller si vous en avez besoin !!

merci beaucoup pour votre réponse . En faite j ai mal expliqué mais je suis deja allé à NY en avril 2012 au wellington hotel qui était pas mal vers central park. Et comme je rêve de retourner là-bas je demande conseils sur cet hôtel. Merci pour tous les renseilgnements car même si j ai déjà fait NY on a toujours besoin de conseils et lire vos récits de votre voyage est toujours un bonheur. En tout cas cet hôtel me plait vraiment. C est certain que c est très agréable d avoir un concierge qui parle français. Je suis dejà allé voir pour réservé et je compte prendre quand meme avec annulation . je ne sais pas si vous aviez pris ça. encore merci et au plaisir de vous relire .

Nous revenons de notre séjour new yorkais où nous avons dormi à l’hôtel Novotel Times Square!
Super emplacement, pratique! Les chambres sont très bien aussi, nous étions au 23eme avec vue sur Times Square sans en subir le bruit!
Attention hôtel en rénovation (pour quelques mois je suppose), donc pas de service de petit déjeuner, ni repas!
N’hésitez pas, je pense que pour le prix c’est un bon choix!

en regardant mes videos j ai aperçu le novotel !!! en effet ça a l air d être un tres bon choix . merci pour vos réponses .

Sujets suggérés

Services voyage