Je viens de voir cette info, c’est une bonne nouvelle. Le prix du pass a legèrement augmenté mais personnellement je comptais visiter l’Intrépid donc c’est interressant.
"Nouvelles attractions disponibles le 1er mars 2015À compter du 1er mars, le 2015/2016 New York CityPASS offrira de nouvelles attractions, notamment le Mémorial et musée nationaux du 11 septembre ainsi que l’Intrepid Sea, Air & Space Museum.
Le 2014/2015 New York CityPASS, à utiliser avant le 1er mars, est toujours disponible ici."
Le “nouveau” New York CityPASS coute désormais 114 et 89$ au lieu de 109 et 82$.
Anonyme2
Par contre, il n’y a plus le MOMA.
sourisgrise3
Il est toujours possible de se rendre au MOMA le vendredi soir en ne payant pas.
Toutefois, à titre très personnel, même si je comprends tout à fait ce réaménagement d’offres sur un plan financier, les récipiendaires étant dans une certaine nécessité de recevoir cette nouvelle manne, cela ne va pas arranger les conditions de visite, notamment pour le 9/11 Museum.
Il n’est pas inutile de le savoir.
michael634
Bonjour,
Juste pour préciser qu’il faudra faire un choix, ce sera soit la visite de l’Intrepid Sea, Air and Space Museum ou le Memorial du 11 Septembre.
sourisgrise5
Merci ! Vous avez bien fait de le préciser !
Mathématiquement, cela coulait de source puisque ce pass ne rend possible que 6 visites.