qui me fait partager ses expériences-découvertes lors de son voyage en N-Z
je suis débrouillarde mais quelques points de repères me ferait plaisir
merci
ps: je serais dans l’île du sud
Bonjour Marie,
combien de temps pensez vous rester en NZ?
L’île du sud est magnifque, sauvage, verte et sublime (je l’ai déja dit je crois).
Combien de temps pensez vous rester?
On est resté 1 an c’est un de nos pays préférés.
Pour commencer, vous pouvez aller faire un tour sur ce site www.manouvellezelande.com
Si vous avez des questions, n’hésitez pas
je reste que 15 jours, je cherche surtout des auberges de jeunesse ou j’aurais la chance de croiser des gens qui parlent français, car mon anglais est inexistant, je n’ai pas de problèmes de budjet pour les excursions et les 3 personnes qui m’ont contactés ne me semble pas fiables
Alors si vous cherchez des Francophones, vous n’aurez aucun problème. Il
y a des Français partout et vous n’aurez aucun problème pour trouver
des conseils.
Pour les excursions, je pense qu’il y en a certaines en Français mais je ne suis pas sure. Ca dépend de ce que vous voulez faire
justement je n’ai pas de projet, si il y a 1 chose qui me gonfle c’est faire des plans lorsque je suis en vacances, je fonctionne au coup de coeur et jusqu’à présent cela m’a toujours réussi
1 chose cependant qui m’interpelle, c’est vu que je n’ai pas de problèmes de budget les gens qui m’ont contacté semble me voir comme 1 femme qui paye pour les autres, hors à part les frais de route si je voyage en voiture, je ne suis pas 1 carte de crédit sur patte, chose que j’ai décelé avec 1 personne qui veut se joindre à moi car elle a des problèmes de fric pour voyager 2 mois en N-Z
bréf!! si je n’ai pas de contacts qui m’inspirent confiance, je ferais comme lorsque j’étais en Australie, je me laisse guider par ma curiosité
merci de m’avoir répondu
dans mon message je demande juste quelques renseignements de bons endroits à visiter à part ce qui sont sur les plans officiels
désagréablement surprise de recevoir des mp privés de gens qui s’incrustent
à part 2 sympathiques messages le reste est 1 peu louche de mon point de vu
donc je vais à l’aventure comme mon projet initial
merci aux personnes qui sincèrement m’ont donné des conseils
Bonjour Marie,
les plus belles rencontres et les plus belles aventures que nous avons vécu étaient lorsque rien n’était planifié
Partez à l’aventure, en dehors des circuits touristiques et des guides de voyage.
Le meilleur conseil qu’on peux vous donner : lancez vous et parlez aux autres voyageurs.
justement je vais refaire comme en Australie, partir sans planning
car je perçois à travers les messages privés que j’ai reçu pas vraiment de l’honnêteté
je voulais juste quelques bonnes adresses de lieux à visiter, celles qui n’étaient pas sur les brochures de tourisme
merci de m’avoir répondu