Nouvelle rubrique " Parcs Nationaux de l'Ouest Américain.

Forum États-Unis

Bonjour à tous Je découvre avec vous qu’une nouvelle rubrique vient d’être ouverte sur notre forum :“Parc Nationaux de l’Ouest Américain”
Ça risque de compliquer les itinéraires mixtes villes / parcs.
A suivre
Fred

Hé oui, pour nous ça se complique mais pour le webmaster qui va devoir trier, il va lui falloir une formation accélérée sur les états américains!!!

Déjà, les parcs de Yosemite, Death valley et séquoia…
Ils sont dans le guide parcs nationaux de l’ouest américain
Mais ils sont en Californie, ça ya pas de doutes!!!
Alors le voyageur, qui posera une question sur un de ces parcs, il la postera ou?

Et puis aussi un autre exemple:
Je vais à Yellowstone qui est bien dans le guide parcs nationaux de l’ouest américain, lequel parc est à cheval sur le Montana. Donc je poste sur Parcs nationaux, mais ma route sort par le Montana, qui n’est plus dans le parc national donc qui est r référencé dans le forum Etats Uni mais je veux rejoindre le dakota du sud, qui lui a juste un petit bout dans le forum parcs nationaux de l’ouest
Je le poste où mon message???

Un autre exemple, la route 66 elle ira dans le forum Etats unis ou dans le forum Parcs nationaux? ou encore dans le forum Californie?

Bon il me semble que, avant de poster il faudra nous donner un cours sur la bonne destination. Il faudra non seulement être expert en géographie américaine mais aussi expert en découpage des guides du routard.
Pas facile, parce que justement quand les voyageurs viennent poster ils n’ont pas encore acheté de guides…

Et puis je m’interroge sur le forum Etats Unis. Il recevra quoi?
Tout ce qui n’est pas à Hawai, en Floride, en Alaska, en Louisiane en Californie, dans les parcs de l’ouest, à New York ok ppourquoi pas
Mais! les questions génériques elles iront où?? je pense comme ça tout à fait par hasard, non non vous ne rigolez pas!, aux assurances locations de voiture. Selon qu’on part dans l’une ou l’autre des régions, il suffira de mettre dans le titre le nom du forum où on a ses habitudes pour que la conversion y reste où devra-t-elle être postée dans le fourre tout Etats Unis???

Hé bé moi j’ai vraiment besoin de réponses à mes questions

Au secours notre ami webmaster, vite des explications!!!

Non je ne suis pas seule à être perdue

Entête photo du forum Etat unis: Monument Valley…qui est dans le guide les parcs nationaux de l’ouest américain…

“vos discussions préférées sur le forum Etats Unis”:

• quel hotel choisir à La Vegas?
    -retour de Las Vegas
    Ben oui mais Las Vegas se trouve bien dans le guide Parcs nationaux de l’ouest américain?

D’ailleurs le titre du guide est étrange:
parcs nationaux de l’ouest américain+ Las Vegas, Grand Canyon et Monument valley"
Las Vegas je comprends qu’on le mette en +, Monument valley aussi puisque ce n’est pas un parc national
Mais pourquoi parcs nationaux de l’ouest américain + grand canyon? Grand canyon est bien un parc national? Grand canyon est bien dans l’ouest américain ? alors pourquoi, l’ajouter?

J’en connais un qui va s’y retrouver facilement, c’est notre loueur d’épave de LA ! Allez hop ! Un site de plus, c’est une occasion supplémentaire de publier un vrai - faux retour d’internaute évidemment très satisfait des prestations …

Bonsoir

Oui, il va falloir s’y retrouver !
D’ailleurs il y a de tout dans le post NP West America.
Loc de voiture, Burning man (qui se passe dans le désert de Black rock), LV…
Un vrai fourre tout !!!
C’est pas judicieux tout ça . J’arrete de critiquer, on va me baillonner…

j’ai mis un moment à retrouver mon post d’ailleurs.c’est vrai que ça complique les choses. trop de rubriques, on s’y perd !

rien à voir, mais si le webmaster passe par là, j’en profite pour demander : pourquoi le pseudo de l’auteur d’un topic n’est pas publié avec le titre de la conversation et la date du message ? c’est quand-même plus sympa, et ça peut aider à retrouver une conversation.

Bonjour Sophie,

Pour retrouver une conversation, vous pouvez aller sur “Communauté” > “Mon compte” > “Mes forums”. Vos messages sont classés par ordre chronologique. Mais si vous souhaitez retrouver une conversation à laquelle vous n’avez pas participé, ce n’est pas toujours simple. Cependant, on peut trier par thème

Cordialement.

Hiacinthe

c’est vrai que lorsqu’on n’y a pas participé mais qu’on a vu une info intéressante, c’est pas évident à retrouver.
je pense que ce serait bien q’apparaisse avec le titre le nom de l’auteur du sujet.
de même qu’avec la date du dernier message le nom de l’auteur du dernier message.

Bonjour, mon post aussi a ete mis dans cette rubrique et du coup je pense quil ne sera presque jamais lu!! Tant pis jessaierai daider en en allant voir tous les autres messages!!!

Sujets suggérés

Services voyage