Nouvel an 2013-2014 à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple et nous aimerions fêter le nouvel 2014 à Londres, donc j’aimerai savoir si vous connaissiez un hôtel proche de London Eye (ou très facile d’accès), puisque le feu d’artifice sera tiré de là apparemment, pour un tarif pas cher (maxi 4 nuits : 250€).

Et si possible les meilleurs plans pour les vols (départ de Bordeaux ou Toulouse).

Si vous avez des questions sur mon annonce n’hésitez pas !!

Merci d’avance :slight_smile:

Bonsoir,

A mon avis, à part les auberges de jeunesse, trouver un hôtel si bien situé pour 250e maxi pour 4 nuits le soir du réveillon, relève du petit miracle…

J’en connais bien un à environ 50/60 euros par nuit (en été, à voir sur Noël…) mais vraiment l’hôtel qu’on choisit pour le prix, vraiment que pour le prix et l’emplacement, car il est assez indigne : Gresham Hotel, sur Bloomsbury (station Tottenham Court Road) qui donne sur l’hyper centre (Oxford Street) Plus près encore du London Eye, il ne reste que les auberges de jeunesse, surtout à cette période, tout est plein comme un œuf.

Pour préparer votre séjour, voici un site sympa qui vous fait vivre Londres avant d’y être : www.eyes-of-london.com .

Bon séjour !

Le centre de Londres est plein avant le feu d’artifice,il faut venir plusieurs heures en avance pour esperer voir quelques chose ( pas juste sur un écran géant), et je vous conseil pas de prendre un hotel dans cette zone, parceque c’est noir de monde, ya de la sécu et des barrière partout, autant vous éloigner un peu. Et le soir du nouvel an les prix sont beaucoup plus élevés pour le prix que vous avancez, cherchez plutôt une auberge.
Je vous conseil l’auberge st-christopher de London bridge, je déconseille celle de Shepard bush.

Sujets suggérés

Services voyage