Nouveau programme Air Tahiti - inter-îles

Forum Polynésie française

Bonjour,

Nous sommes vraiment embêtés pour notre itinéraire d’un mois en Polynésie …

Air Tahiti nous a informé qu’il y aura tout bientôt le nouveau programme des vols.

Est-ce que vous savez si il s’agit seulement d’adaptation d’horaire ou si il ajoute des vols également ?

Merci !
Belle journée

Bonjour Shiva

Les programmes AT changent deux fois par an, avril et nov.

Tu peux sans probléme réserver tes vols aujourd’hui pour cet été, voir même jusqu’en janvier de l’année prochaine si le voyage avait lieu à cette période.
Les incidences qui pourraient avoir lieu sont des changements d’horaires et uniquement pour certaines rotations.

Bonne fin de journée
christian

Hello Christian,

Merci de ta réponse.

En fait on espère qu’il y ait un vol supplémentaire entre Huahiné et Moorea, car c’est le “seul” bug dans notre itinéraire…
J’espère qu’ils en ajoutent selon les destinations.

Belle journée

Bonjour Shiva

Tu as modifié ton dernier itinéraire communiqué?

N’est ce pas plutôt Vol Moorea Huahine?

Pour ces rotations je viens de vérifier mes archives de programmation avril/nov, les vols de Moorea vers Huahine sont le lundi 10h20, mardi 11h50, jeudi 12h45 et samedi 14h45.

Le programme déjà en place pour cette année, sur cette période donne les mêmes jours avec des horaires à + ou - entre 30mn à 1 h par rapport à ceux que j’indique. Il y a bien aussi le vol du dimanche mais dans ton cas avec un pass pas possible.

Je doute que tu obtiennes autre chose comme vol. Tiens au courant au cas éventuellement…

christian

Hello Christian,

Oui on a dû à nouveau changer notre itinéraire …

Le “gros” problème c’est Maupiti, qu’on pourrait uniquement faire au début de notre séjour, mais après pour les vols AT ça se complique fortement …

On avait un itinéraire avec un vol Huahiné à Moorea mais il y a une escale, du coup pas possible et AT vient de me répondre qu’il n’y aura pas de vols supplémentaire. Du coup on est vraiment embêtés et on doit à nouveau refaire notre itinéraire en essayant d’intégrer Maupiti.

Mais ça risque d’être bien compliqué tout cela … ou alors on devra prendre un vol supplémentaire avec TAC (pas donné!)

On a vraiment l’impression de tourner en rond ! c’est frustrant, j’espère vraiment qu’on pourra tout finaliser rapidement :frowning:

Merci et belle journée

Sujets suggérés

Services voyage