Nourriture en cabine dans l'avion de retour des Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,Je pars après demain avec mes enfants à New York.
Au retour, nous faisons escale à Londres de 9H à 15H. Je n’aurai pas mes bagages de soute, ils seront en transit et pas de devises à Londres, excepté ma carte bleue. Serais-je obligé de consommer en achetant dans les boutiques de l’aéroport avec ma carte bleue ou y-a-t-il possibilité d’emmener de la nourriture dans mes bagages en cabine.
J’aimerai avoir :
du pain, des oeufs durs, des tomates, des avocats, des pommes, du fromage…
Est-ce qu’un sachet de riz précuit de 250g passerait?
C’est tout bête, mais je n’arrive pas à trouver une telle information. Je vois bien le règlement qui 'interdit d’avoir du liquide dans des récipients de + de 100ml, des pays qui ne veulent pas voir venir certains produits frais, mais celà ne répond pas à ma question. Alors, si vous avez une idée précise
Merci pour vos réponses

Bonjour,Quand tu quittes le territoire US, on ne te demande pas si tu transportes de la nourriture (contrairement à l’aller).
Donc dans la mesure où tu ne transportes pas de liquides de plus de 150 ml (etc…) ça devrait aller.
A part le fromage (que j’éviterai), les fruits et autre épicerie sèche devrait passer.

Mais rassure-toi, dans un aéroport tu peux régler n’importe quelle somme avec ta CB, même un bonbon !

Bon voyage
Vivi

Merci pour cette réponse, cela me rassure un peu. Je tenterai donc le coup. C’est vrai que des fruits secs par exemple, ça devrait bien passer et puis pour le reste, si la sécurité nous met notre repas à la poubelle, ce n’est pas si grave, surtout puisque vous me dites que la carte bleue est utilisable pour les petites sommes.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage