Nourriture bagage à main?

Forum New York

Bonjour,Question à laquelle je n’arrive malheureusement pas à trouver de réponse officielle: avons-nous le droit de mettre de la nourriture (type M&M’s, friandises, etc… )dans nos bagages à main pour le retour NY - Paris?
Merci par avance :slight_smile:

Oui sans soucis seuls les liquides sont proscrits.

Comme toi je prends toujours l’avion avec des grignottages.

Stéphanie

Bon par contre là c’est un peu plus que quelques trucs à grignoter :wink: On a fait le stock de bonbons “sour”, m&m’s beurre de cacahuète et coconut, etc…

Perso, nous avons ramené 5 boites de cupcakes dans le sac à main et nous avons passé les contrôles sans aucun souci. La seule difficulté fut de les ramener à la maison sans les manger :slight_smile:

Très bonne idée de ramener de bons cupcake mimbay :wink:
On a donc pas le droit d’emmener quelque chose a boire? Je suis quelqu’un qui boit de l’eau a longueur de journée et encore + avec la chaleur! Nous donne t-on de l’eau a volonté? Avons nous droit à d’autre boissons?

bonjour
les restrictions sont comme en europe: pas d’eau au passage des controles de sécurité, en revanche, il y a des distributeurs automatiques dans les zones d’embarquement, donc pas de soucis, vous aurez toute l’eau dont vous aurez besoin! :slight_smile:
SOLULOR

Attention tous ce qui est pot de beurre de cacahuete, nutella, marmelade… (vous savez les echantillons qu’on ramene des hotels) sont considérés comme des liquides et donc doivent aller en soute. (On a eu l’experience au passage des scanner des bagages à mains et les sacs ont du partir en soute ce qui signifie retourné à l’enregistrement et refaire tout le parcours…)

Sujets suggérés

Services voyage