Nombre de jours pour vacances au Québec en septembre 2020

Forum Québec

Bonjour.a tous. Nous prévoyons nos vacances au Québec en septembre 2020. Nous avons d abord besoin d une idée du nombre de jours qu il nous faudra pour réaliser cette boucle sans trop courrir, prendre le temps de savourer chaque instant. Vous qui êtes de cette région ou qui l avez visité, nous avons besoin de vos conseils. Nous ne souhaitons pas trop nous arrêter à Toronto, juste un point de retour pour reprendre l avion. Combien de jours par endroit. Pas spécialement de musée mais plutôt balade en ville et surtout nature.

Bonjour , au moins 18 jours pour faire le tour tranquille est en profiter un peut

Lucie

Bonjour,

Nous avions réalisé le même road trip en 2013 en 15 jours il me semble. Mais si vous le pouvez prenez plus de jours pour faire des étapes plus longues.
Mais en 15 jours cela se fait.

Au cas où, voici notre récit : https://www.mavalisearoulettes.com/post/canada

N’hésites pas si tu as des questions

Bonsoir. Nous venons de lire votre récit et visionner votre vidéo. Nous vous remercions pour vos précieux conseils. Nous préférons nous aussi préparer notre itinéraire quand nous partons découvrir un pays.
Encore merci

De rien
N’hésites surtout pas si tu as des questions sur un lieu, une région, un logement, … Notre article sur le Canada n’est pas le plus détaillé mais du coup je peux préciser certains points si besoin

Sujets suggérés

Services voyage