Nombre de conducteur location dans l'ouest américain

Forum États-Unis

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous car je fais donc un parcours de 3 semaines dans l’ouest américain à deux et je vais louer un véhicule…

En parcourant le site d’alamo je me suis demandée, il offre le conducteur supplémentaire par rapport à l’état de Californie, Mais un deuxième conducteur est toléré pour la circulation qu’en Californie?? (On va aller en Arizona, Utah et Nevada) ou vu qu’on va prendre le véhicule en Californie, c’est valable pour tout notre parcours??

Merci d’avance :wink: pour vos précieux conseils

Hélène

C’est la règle en Californie, le loueur ne peut pas faire payer le second conducteur
Une fois que ce second conducteur est déclaré, donc assuré, il l’est bien sur sur l’ensemble du voyage quels que soient les états traversés

Merci beaucoup!! Me voilà rassurée!! J’ai bien fait de partir de los angeles :wink:

Bonne journée

Bonjour,

Je viens de regarder vos messages et suis tout à fait intéresssée aussi par votre demande,
Moi j’ai loué un véhicule par avis , je le prends en Floride pour le déposer en Caroline du Nord.
lorsque j’ai demandé à Avis si il y avait un supplément deuxième conducteur, il m’a été répondu que chez Avis, lorsque le deuxième conducteur est le conjoint, c’est sans supplément,
sauf que sur ma réservation, ce n’est pas indiqué et je leur ai fait un message pour demander que l’on me le précise, mais je n’arrive pas à avoir de confirmation.
Ce serait très gentil à vous de me dire si effectivement ce deuxième conducteur dépend de l’état ou du loueur ?
Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage