Qui peut me dire à quel nom je dois remplir l’ESTA ?
Mon billet d’avion est à mon nom de jeune fille comme on m’a conseillé de faire pour les USA.
Mon passeport indique mon nom de jeune fille ep. nom d’épouse.
Quid du nom à remplir pour l’ESTA ? Nom de jeune fille ? Nom d’épouse ? Nom de jeune fille ep. nom d’épouse comme sur le passeport ?
Merci pour votre aide.
starscream2
comme les services de douane se moquent de votre billet d’avion il est surtout conseillé sur votre esta de le remplir a l’identique de ce qui est indiqué sur votre passeport comme pas d’soucis !
bons preparatifs
Anonyme3
bonjour,
suite a votre interrogation sur le sujet qu avez vous fait pour votre formulaire car j ai le même souci.
merci
sheraton694
Bonjour,
L’essentiel est que votre nom d’ESTA soit le même que celui de votre passeport donc NOM DE JEUNE FILLE peu importe le nom de votre billet d’avion.
En fait, ce qui posait problème dans mon cas est que mon nom de femme mariée est composé avec un tiret et là ça coince. J’ai donc mis : nom de jeune fille suivi du nom d’épouse sans le tiret.
Bon remplissage de formulaire
Anonyme5
merci pour les infos
stef
Anonyme6
Je ne sais pas si la personne qui vous a conseillé le nom de jeune fille sur le billet a une bonne raison mais mon billet était à mon nom d’épouse et ça ne m’a posé aucun problème ni à l’aller ni au retour