Noël à Londres

Forum Londres

Bonsoir,

nous souhaiterions nous rendre à Londres vers le mois de décembre, histoire de profiter des décos de Noël… Mais nous ne connaissons absolument pas la ville et ne savons donc vers où loger pour être au plus près de tout mais pas loin non plus de la gare d’arrivée de l’Eurostar (et aussi quel arrêt choisir s’il en existe plusieurs)
Nous voyagerons en famille, c-à-d couple avec bébé de 1an.

Je viens donc vers vous pour vos bons plans logement (on aime bien notre confort mais pas hros de prix non plus :wink: )
Bons plans visites, s’il existe des Pass métro spécial touristes etc…

Alors, adeptes de Londres, à vos claviers :slight_smile:

Un tout grand merci d’avance.

Stéphanie.

Bonjour,

si je comprends bien, vous voulez un programme clé en main, pour votre séjour Londonien !

Beaucoup de sujets qui vous préoccupent ont déjà été débattu sur ce forum donc une petite recherche (en haut, à droite) sur ce dernier, va vous donner beaucoup d’éléments de réponse.

Toutefois, je vous conseille de prendre un logement près de la gare de Saint Pancras, il y a pas de bons hôtels, comme le Meridiana, L’Alhambra (mon préféré !), le Waradonia, le Jesmond Denee qui sont des hôtels famillaux, au rapport qualité/prix excellent et sont situés dans une petite rue calme (Argyl Street) en face de la gare de Saint Pancras.

De plus en logeant près de Saint Pancras, vous avez toutes les facilités lors de votre arrivée et de votre départ ainsi que pas mal de moyen de transport à disposition (bus, métro…) pour rejoindre les différents endroits de Londres.

Pour le ou les titres de transports, tout dépend de la durée de votre séjour, s’il ne dépasse pas les 2 ou 3 jours, il est préférable de prendre des Travelcards journalière !

Bien à vous.

Ouups, comprennez plutôt : “il y a pas mal de bons hôtels…” j’ai parfois des mots qui restent dans le clavier.

Bien à vous.

Bonjour,

Un grand merci pour ces infos ropieur :slight_smile:
En effet, concernant les villages de Noël et endroits à ne pas manquer, j’ ai vu sur les autres post.

Je vais pouvoir commencer à organiser tout ça. :slight_smile:

Bonne fin de journée et bon week-end à vous.

Bonjour,

Idéalement situé au sortir de la gare St Pancras, tout près de la station de métro (King’s Cross) l’Alhambra Hotel, abordable, bien tenu, soigné, accueillant, est tout indiqué. Profitez le matin de l’excellent English Breakfast servi à l’assiette et fait sur place.

Pour le métro, demandez au guichet ce qui est conseillé pour la famille et selon la durée du séjour, ils vous donneront la formule la plus adaptée. Demandez uniquement les zones 1&2, concentrant les principaux points d’intérêts.

Pour les visites, ne manquez pas Covent Garden, très illuminé par son marché au moment des fêtes. Oxford Street vaut également le détour, Picadilly Circus tout autant.

Je vous suggère ce site dédié pour faire votre feuille de route efficacement : www.eyes-of-london.com .

Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage