No Gatwick Express entre le 25 décembre et 3 janvier

Forum Londres

Pas de souci neanmoins, il y a d autres options, voyez sur le site de gatwick Express.
Ne reservez pas le gatwick express car le tarif du moyen de remplacement sera moindre.

Bonsoir,
elle est pas mal celle là ! moi j’ai déjà pris mes billets. Pour le retour le 4 janvier appararemment il fonctionne mais le jour de notre arrivée le 29, du coup j’ai payé le prix fort pour rien !

Tout d abord je vous suggere de n acheter vos villets sur le gatwick express que 3 jours avant votre depart. Avant aucun interet. Il est aNOTER qu il y a souvent des travaux lew end ou jours feries, ce qui est le cas sur le metro aussi.
pour le gatwick express cela est mentionne sur leur site bien a l avance. Pour le metro mentionne au moins la veille ou plus tot sur le sur le officiel. Donc verifier avant.
pour le gatwick express, acheter vos billets 3 jours avant si vous voulez les imprimer avant votre depart pour aller directement prendre le teain express szns passer par l auromate. Si vous le faites la veille ou le jour meme l option imprimern n eSt plus disponible et c est bien dommage.

vous assurer en tout cas que vous etessur le site officiel gatwickexpress.com

grillone, pas de souci il y aura d autres options. Si souternrail c eSt 52 mn au lieu de 30 mais un peu moins cher.

Je place ICI le lien reprennant toutes les journées d’interuptions de trafic pour la Gatwick Express.

A chaque journée ou périodes d’interruptions, il y a un lien concernant les possibilités pour rejoindre Gatwick Airport ou assurer son trajet vers Londres.

Des bus et les trains de la société Thameslink assureront les liaisons Gatwick Airport - Londres, du 26/12/2015 au 03/12/2015 donc pas de panique inutile, il faut juste bien vérifier les horaires via la simulation du “Book Your Tickets” pour avoir les heures des trains qui circuleront.

Aucun train en service, le 26/12/2015.

Attention que pour la période de Noël, le Gatwick Express n’est plus en service le 24 décembre 2015, à partir de 23H00 (quelqu’un m’avais posé la question ?).

Sujets suggérés

Services voyage