Bonjour, nous, mais femme et mes deux petites filles, allons visiter la Guadeloupe du 12 juillet au 2 août 2017. Nous avons tout réservé sauf la location de la voiture. Nous serons à Saint Anne les 10 premiers jours et à Bouillante les 11 suivants.
Nous voulons louer un Nissan Note pour visiter l’île. Est-ce que cette voiture est adaptée pour parcourir l’île ?
De plus si vous avez des contacts pour avoir des bons prix n’hésitez pas.
Merci de vos réponses par avance,
Raoul
chrissand2
Aucun problème pour ce type de voiture. Les routes sont en bon état. Donc pas de soucis.
J’avais ce type de voiture (opel corsa) pour faire de la route en Argentine sur des pistes en terre…
aswad3
j’ai loué ça lors de mon dernier séjour, 3 adultes, un ado, aucun souci, y compris lors du transport des bagages.
Loué chez idéal car, bon service, voiture en bon état, pas d’arnaque et prix compétitif.
raoul-d4
Merci à toutes et à tous pour vos réponses, finalement j’ai pris plus gros, chez Alizés Locations, dans la catégorie BREAK ET LUDOSPACE, ce sera soit un Dacia Lodgy, soit une Fiat Doblo, soit une logan MCV, donc bien assez grand car on y va avec ma femme mes 2 filles de 1 ans et 4 ans, donc bon avec les baggages la poussette je vais pas galérer !
Je suis passé par Rentiles pour trouver Alizés Loactions. Quelqu’un peut me dire si c’est une bonne agence ?