Bonjour,
Nous hésitons à terminer notre voyage à Nilaveli. L’endroit a l’air magnifique, mais je me demandais s’il y a quand même un peu de vie sur place le soir : quelques bars de plage ou restaurants sympas, ou si l’ambiance est plutôt très calme, type hôtels uniquement.
À l’inverse, Arugam Bay semble beaucoup plus animé — peut-être même un peu trop pour ce qu’on recherche.
Merci d’avance pour vos retours
un_passeport_en_cavale_blog2
Bonjour,
alors effectivement ce sont deux endroits bien différents.
Nilaveli (près de Trincomalee) est “animée” le soir, vous trouverez quelques bars sympas et pas mal de restaurants. Au niveau des visites, il y a pas mal à faire, notamment à Trincomalee (marché de poissons, temples hindous dont le Temple de Koneswaram, le Fort, snorkeling etc…)
Arugam Bay c’est une autre ambiance. Début juin vous serez en haute saison donc beaucoup de monde et principalement des surfeurs.
Beaucoup de bars et de restaurants et donc des fêtes interminables un peu partout.
Niveau points d’intérêts ils sont moins nombreux. Ici très peu de temples hindous par contre le parc de Kumana est très sympa pour y faire un safari.
J’espère vous avoir aidé dans votre choix mais, en toute transparence, je pense que tout dépend du reste de votre itinéraire. Qu’avez-vous prévu ?
Bonjour Clémence!
Merci beaucoup pour ta réponse.
Ce sera la fin de notre itinéraire de deux semaines (colombo - kandy - Adam’s peak - sigiriya - et la plage)
On voulait surtout une belle plage mais pas non plus que l’ambiance soit niveau club retraite
Merci pour ces info
Morgane