Nilanka, un chauffeur de qualité au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Je viens de rentrer de mon quatrième séjour au Sri Lanka, un merveilleux pays !
Il y a quatre ans, j’avais fait la connaissance de Nilanka qui m’avait été recommandé par un ami et depuis je fais appel à ses services chaque année.
Trois couples d’amis ont fait aussi appel à lui sur mes recommandations et tout le monde a été tout autant satisfait que moi.

Nilanka est un homme d’une belle intelligence, il est particulièrement prévenant, bienveillant et d’une honnêteté sans faille, avec lequel on se sent rapidement en totale confiance.
De très bons conseils, il saura vous aider pour votre itinéraire et vous proposer de bons hôtels mais aussi il saura s’adapter à vos désirs et vos choix.
Il travaille pour son compte et possède une voiture récente des plus confortable qu’il nettoie chaque jour !
Nilanka est anglophone mais mes amis et moi lui avons inculqué quelques petits mots en français et il commence à saisir peu à peu notre langue.
Il est d’une rare ponctualité et d’un bel humour.

Son tarif actuel est de 50 euros par jour, il se loge et se nourrit à ses frais.
Je ne peux que vous recommander de faire appel à lui !

Vous pouvez le contacter sur WhatsApp au : +94 76 756 6509
ou par mail : nilankaf2013@gmail.com

N’hésitez pas à me contacter le concernant ou pour tout autre conseil sur ce merveilleux pays !

Thierry

Sujets suggérés

Services voyage