New York Rooftop Bar

Forum New York

Bonjour,

Nous nous rendons à New York fin mars pour 1 semaine.

Au programme, une visite et boire un cocktail dans un Rooftop bar.

Je me suis laissée dire que, depuis le 230 Fifth, on a une vue sur l’Empire State et le Chrysler building. Est-ce

exacte ? De plus, est-il vrai qu’il faut laisser sa carte de crédit à l’entrée ? (chose qui pour moi est inadmissible)

Merci si vous pouvez m’éclairer.

Pour ce qui est de l’ambiance du lieu, voyez ICI.
Ce n’est pas à l’entrée que vous devez laisser votre CB, mais à la serveuse qui vient prendre votre commande.
Elle ne vous la rend que lorsque vous demandez l’addition.
Elle la met de côté avec des dizaines d’autres dans un carnet spécial avec des pochettes en plastique qui correspondent aux tables qu’elle sert.
Si vous n’avez pas de CB et désirez payer en cash, rien de plus simple.
Elle vous posera la question de votre mode de paiement à la commande et vous devrez alors la payer dès que les boissons vous sont servies.

Merci pour ces informations.

Bonne journée.

Bonsoir
nous partons avec 2 ados de 16 ans. Le site du 230 Fifth mentionne des entrées a partir de 21 ans??
nous souhaitons réserver un repas pour un anniversaire. Possible ou pas?
merci

Seul le Brunch organisé le samedi et le dimanche permet la présence de mineurs (- de 21 ans) au 230 Fifth.

La sélection se fait au pied de l’immeuble, où, en dehors de cette configuration, vous devez présenter une ID, même si vous avez les cheveux blancs ! :slight_smile:

existe t il des Rooftop bar autorisant la présence de mineurs accompagnés d adultes?
merci

Non, aucun !
Aucun bar n’est accessible aux mineurs de moins de 21 ans, à l’exception du View, mais ce n’est pas un rooftop bien qu’en hauteur.

Sujets suggérés

Services voyage