New-York ouvre la porte de son congélateur

Forum New York

[quote]
vit vit …les ménagères de plus de 50 ans …mdrrr :-](/citation]

C’est bien pourquoi je me permets de l’affirmer : question d’expérience !

Je suis le roi du Bourguignon et des sauces en général !
Rien que ce midi, j’ai cuisiné une blanquette de veau… A damner un “sein” ma pauvre Lucette ! :slight_smile:

et je n’avais pas mis de cacao !! :slight_smile:

C’est un fait assez coutumier à NY mais en ce moment, du fait des températures il se reproduit : L’Hudson est pris par les glaces
Pour l’heure, l’état de la rivière permet encore une certaine navigation et il n’est pas dit qu’on puisse la traverser à pied, mais si vous devez effectuer une croisière ou emprunter un ferry, assurez-vous que les services fonctionnent.

De bien beaux articles de FD qui présentent le métro en hiver à NY et les plaisirs de la découverte de Central Park blanchi.

A peine le Super Bowl terminé avec sa légère remontée des températures, comme un geste de clémence “divine”, voilà que le grand barbu a décidé de rouvrir la porte du congélateur et de disperser toute la neige qui s’y était accumulée.

Bon courage à ceux qui y sont ou y partent.

Histoire sans fin, ou scenario en boucle. Allez voir à défaut de savoir.

C’est tellement mieux NY quand les températures sont clémentes :frowning:

Merci Sourisgrise qui devance même mes questions …Je me connecte pour voir la météo et hop … Sourisgrise a mis un lien …
Bon je pars demain, on ne va pas avoir chaud !
Est-ce que quelqu’un a vu le spectacle “Chicago” à Broadway?
Je cherche quelque chose à voir le soir, mais mon mari est plutôt du genre rock et Mamamia, le roi Lion … ce n’est pas pour lui …
Plus que quelques heures pour trouver les dernières infos, je continue .

Allez voir Rock Of Ages!
Pas Chicago !

Celles de Vivaldi ou celles du pizzaïolo?
Aucune !
Celles que l’on peut fixer sur des clichés à NY.
*Ainsi vous pourrez apprécier les photos de l’ambiance actuelle.
Il n’y a pas “photo” pour moi (c’est le cas de le dire).
NY n’est jamais aussi belle qu’au printemps ou à l’automne.

Bonjour SourisgriseEt oui ça y est! Nous sommes a l’aéroport et en jetant un œil aux derniers posts, je vois que Sourisgrise est déjà a son poste!
Ça tombe bien, je voudrais lui demander le nom de sa petite église à Harlem.
Merci d’avance.
Je ne manquerai pas de vous donner des news et peut etre encore poser des questions.

Décidément, New-York n’en a pas fini avec la neige et certains savent en tirer un bon parti.
S’il est une activité à laquelle vous n’avez sans doute pas songé dans vos plannings en hiver, c’est sans doute celle-ci :

Voici une illustration colorée et éclairante du vortex polaire qui va justifier pour la semaine prochaine une rechute des températures avec violentes tempêtes de neige.

Qui a dit que NY en hiver c’était à vivre ? :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage