J’essaye d’insérer dans notre futur voyage de deux semaines à new york 1 ou 2 jours aux célèbres chutes du niagara qui apparemment sont à 9h en train (j’ai vu ça sur le site d’amtrak) de new york. Cela me paraît plutôt sympa d’y partir pour 1 ou 2 jours. J’aimerais donc savoir si certains d’entre vous ont déjà tenté cette expérience, et ce qu’il en ressort. Est-ce vraiment intéressant? Y a-t-til d’autres choses à voir sur place que les chutes?
Merci d’avance et have a nice trip!
Anonyme2
bonjour,
avez vous eu des réponses ? des conseils quant à un voyage new york - niagara?
merci !
fornasetti3
Bonjour.Y aller en voiture de location est très sympa : la route est facile et ce n’est pas si onéreux. Compter 7 à 8h en s’arrêtant 2 fois 15mn, deux pleins à 50 dollars et la voiture pour deux jours à 300 dollars (avec assurantes, gis, …) kilomètrage illimité. Allez visiter Niagara on thé lake au Canada, c’est tout proche.
Un BB très sympa chez Laura Lee Morgan aux chutes (rainbowhouse) à 95 dollars pour deux petit dej inclus, super.
Bon trajet en tout cas, vous allez vous régaler.
kimiko994
Bonjour,
J’ai le même projet que vous pour juillet 2013, mes enfants ont très envie de voir les chutes du Niagara.
Comment ça s’est passé pour vous ?
Vous conseillez plutot le train, le bus ou la voiture ?
D’avance merci pour vos commentaires.
fornasetti5
Bonjour.Voiture de location c’est parfait et ça fait voir du paysage !
Une adresse de chambre d’hôtes génial sur place.
Et passez côté canadien, c’est bcp plus joli.
Bon séjour
kimiko996
Vous avez une adresse de chambre d’hotes à nous conseiller sur place ?
fornasetti7
chez Laura Lee Morgan (rainbow house) : très sympa pas cher petit dej TB et deux chats super !
cdt
kimiko998
J’ai commencé à me renseigner pour louer une voiture. Dans quel quartier vaut-il mieux prendre la voiture, sachant qu’on part ensuite vers le Nord-Ouest ?
Pour éviter les embouteillages, c’est mieux de prendre le métro jusqu’à la sortie de la ville, et de récupérer la voiture ensuite. Mais j’ai du mal à me repérer sur le plan.
Est-ce que vous vous souvenez à quel endroit c’était pour vous ?
fornasetti9
Nous sommes partis du New Jersey et pas de New York.je ne peux donc vous renseigner, désolé.
Cdt
kimiko9910
Finalement on a opté pour le train. Les enfants ont moins de 16 ans et ont donc 50% de réduction, ça va nous coûter 248 dollars l’aller retour.
C’est le plus économique et je n’aurai pas l’angoisse de conduire dans un pays étranger.
Encore merci pour les infos que vous m’avez données.
Anonyme11
bonjour
ou avez vous pris les billets de train
cordialement