Nous partons pour BIG APPLE dans 10 jours,j ai pu reserver mes restos ,mon ny city pass et quelques sorties…
Auriez vous des adresses pour prendre le petit dej le matin ,notre hotel ne le prevoit pas et sinon j aimerai avoir un cafe sympa le matin pour prendre le petit dej type cafe de freinds…dans l ideal…nous serons sur la 57th avenue.
Pour les soirees club de jazz underground des adresses?
Pour les dejeuners on pensait s acheter des trucs style bagel et aller pique niquer a central park.,c est une bonne idee.? sinon dans la gare central ca vaut le coup d y aller?
quel est le meilleur moment pour aller a top of the rock il est pas dans le city pass,enfin on a prefere la statue de la liberte…
pour le shopping il ya century 21 …d autres magasins du type a me donner…
et enfin mama mia coute 197 us dollar pour deux sur le site…avez vous d autres tuyaux…
Merci j ai hate …on devrait feter mon anniversaire la bas…j espere que ca sera aussi magique que dans mes reves…
merci
Nora
sourisgrise2
Vous dites loger sur la 57th Avenue.
Je suppose que c’est une erreur.
Cette avenue n’existe pas.
Par contre, la 57th St existe.
Pour autant, il faudrait avoir votre adresse exacte sur cette rue parce qu’elle traverse Manhattan d’Est en Ouest.
Ainsi, il serait possible de vous conseiller une ou plusieurs adresses pour le petit déjeuner.
Pour ce qui est de votre pause déjeuner, vous avez bien raison de l’envisager comme une pause sur le pouce.
Selon le lieu où vous vous trouverez vous calmerez vos appétits.
Je ne vous vois pas aller vous poser à Central Park si vous ne vous y trouvez pas.
Vous posez la question de savoir si visiter Grand Central est pertinent.
Non seulement cela l’est, mais c’est indispensable.
Dans le Citypass vous avez nécessairement l’accès au TOR.
Il se choisit en lieu et place de l’accès au Guggenheim.
Donc si le Guggenheim ne vous attire pas, montez au TOR.
Cet accès n’est absolument pas opposable à l’accès à Liberty Island.
Ce sont deux activités bien distinctes.
Par contre, si vous utilisez votre ticket pour la statue de la Liberté, vous ne pourrez pas faire la croisière de deux heures de la Circle Line.
Century 21 est une solderie, un peu “foirefouille” où on trouve plus de nanars que de produits dernier cri.
Si vous êtes astucieuse et savez un peu ce que vous voulez, vous trouverez dans Soho, sur la 5th et la 34th St, voire chez Macy’s le mercredi, des produits à coût relativement intéressant puisque le taux du $ nous est favorable.