New York jusqu'à 3h du mat

Forum New York

Bonjour,
pouvez vous me donner des idées (lieux, à voir à faire à rester) sur New York by night sachant que je décolle de Newark à 7h20 du mat et que je ne compte pas vraiment dormir cette nuit là mais plutôt profiter de New York et prendre le Bus pour rejoindre l’aéroport vers 3h du mat…
Merci de votre aide et de vos conseils
SeB

Bonjour l’année passée avec mon fils nous avons passé 2 soirées au café Wha qui resteront dans nos plus beaux souvenirs, je pense que c’est un bon plan pour la dernière soirée à New york

Bonjour Tinkrav et merci pour le tuyeau.
Etant juste en transit a cette periode sur New York (escale entre Paris et le Costa Rica) autant te dire que je ne serai pas en jean chemise et chaussures de ville! Est ce que l’entrée est select? Faut il réserver avant d’y aller? Vers quelle heure ce café concert ferme t il?
Merci pour les infos
Sébastien

Allez y comme vous serez, ce sera parfait.
C’est un endroit très cool où ont démarré des artistes comme Jimmy Hendrix, Dylan…, alors le costard cravate est à remiser au fond de la valise.
Vous allez passer une bonne soirée puisque le club ferme à 3 h du matin, pile poil dans votre créneau horaire.
Le mieux est de réserver via leur site, mais si c’est cool en semaine, vous pourriez y avoir une place sans réservation.

Sujets suggérés

Services voyage