Bonjour à tous !! Nous partons à NY au mois d’ Août avec nos 3 enfants de 7/9/12 ans,c’est une première pour eux pas pour nous… nous souhaitons trouver des idées de visite du côté de brooklyn en extérieur … j’aurais aussi avoir un avis concernant le met, car nous avons adoré lors de notre premier voyage mais est-ce adapté à des enfants ??et pour finir une comédie musicale à nous conseiller car moins de dispo au mois d’août ! Merci pour vos conseils !
Concernant la comédie musicale, à part les offres Disney, il me semble que rien n’est adapté aux enfants.
Toutefois, il existe des shows, qui ne sont pas des comédies musicales qui sont pertinents pour eux.
Brooklyn, pour des enfants ce pourrait être le Luna Park à Coney Island, Prospect Park et sa location de barques, pas le Children Museum parce qu’ils ne maitriseront pas les accès à toutes les animations, une croisière sur les bateaux de l’East River, un passage au Domino Park, une des piscines gratuites, les animations organisées au mois d’août au Brooklyn Bridge Park… …
Faire la découverte du street art est aussi très fun pour les enfants.
Pensez à partir à la chasse aux personnages de Tom Otterness. Ce n’est pas vraiment à Broooklyn même s’il y en a un peu à Metro Tech mais à Manhattan.
Merci pour vos conseils !! Est-ce que le zoo du Bronx est à faire ??et je cherche une info sur les visites au MET car la dernière fois nous avions fait une visite d’1h avec un guide français c’ était vraiment très intéressant mais je ne retrouve pas les horaires sur leur site est-ce que cela existe toujours ??
S’il est un zoo à découvrir celui du Bronx est légitime.
Il pose la question de l’éloignement, donc du temps à investir pour s’y rendre.
La gratuité du mercredi a son revers.
Les groupes d’enfants amenés par les écoles ou les centres d’animation qui génèrent un encombrement qui peut être jugé comme déplaisant.
Voici le lien des visites guidées au MET.