Bonjour je voudrais savoir si quelqu un est déjà parti avec american airlines? Je voudrais avoir des avis merci
Bonjour
J’ai effectué un trajet avec American airlines, Madrid New-York et retour. Je ne me souviens plus de l’avion, mais il n’y avait pas un écran pour chaque passager. Moi je m’en moquais, mais certains aiment en avoir un. Le reste c’est du classique, rien à dire, repas, gentillesse du personnel, boissons, rien d’exceptionnel, mais rien à critiquer.
Cet année j’"tais avec Jet airlines depuis Bruxelles. Nourriture indienne, films de Bollywood, c’est exotique et j’ai apprécié.
Philippe Ward
Merci beaucoup pour votre réponse rapide
Bonjour,
Voyage effectué pour Miami, via Madrid.
Effectivement pas d’écran personnel, avec en prime mauvais confort dans l’avion, peu de place, siège raide et dur. Question personnel, je dirai moyen… J’avoue m’être dit que j’éviterai tout nouveau voyage en direction des USA avec cette compagnie.
Je rentre juste de NYC, et nous avons fait le voyage avec Jet Airways, via Bruxelles : très bonne compagnie, siège confortable, écran perso dernier cri (tactile), choix des films (pour ceux que ça intéresse), personnel attentif, nourriture correcte mais épicée. Très bonne expérience.
Bien à vous,
Clara
Bonjour
Je partage l’avis concernant JEt Airlines, nouritures indiennes excellentes, services parfait, des jeux, des films (1 seul français) mais les films de Bollywood sont sous-titrés en anglais, de la musique. Rien à dire.
Pour American airlines, je n’avais pas remarqué la place et pourtant je suis grand.
Philippe http://blog.noirduo.info/ Ward