New York - achats billets visites

Forum New York

Bonjour,

Je pars mi-mai, et je vais acheter les billets suivants dans les jours qui viennent : TOR, ESB, croisiere statue.

Lorsque je fais une simulation pour l’achat sur le site de viator, on me demande une date de visite. Celles-ci sont plannifiées, mais si les conditions météo ne permettent pas d’y aller le jour J, comment doit on procéder une fois sur place ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonsoir,

nous avons acheté la même chose mais avec le New York Explorer Pass. Nous n’avons pas eu besoin de rentrer des dates. Pourquoi voulez-vous acheter les billets individuellement ? Ça vous reviens plus cher…

Bonjour,

Je n’avais pas vu ce pass. Je ne souhaitais pas prendre le citypass car je ne vais pas faire de musée (dommage de s’enfermer pour un premier séjour…)

Merci pour l’info, je regarde cela de plus prés…

Je viens de faire le calcul, et c’est à peu prés kif kif…
sachant que la croisière que je veux faire est le speedboat, donc moins chère que les autres si je la prends à part.

J’ai vu que l’on pouvait également prendre un billet d’entrée “express pass” pour l’ESB.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que quelqu’un l’a déjà pris ?

Le fait de ne pas perdre 2 heures à faire la queue aux ascenseurs me plait assez… J’essaie d’optimiser mes journées au maximum et si cela peut nous éviter de perdre trop de temps à attendre, pourquoi pas…

Et enfin, je me permets de vous reposer la question pour savoir comment on doit procéder pour changer une date d’une activité une fois sur place ? Changement de programme dû à la météo ou autre…
(Sachant qu’on nous demande une date sur viator lorsque l’on veut réserver)

Merci d’avance !!!

Vous verrez que le pass pour 3 attractions coûte 72$. Ce n’est pas le meilleur plan…

Il faut aller dans l’onglée “Build your own” et choisir les 3 attractions qui vous intéressent : TOR + ESB + Statue of Liberty & Ellis Island. La note sera alors de 60,04$ :slight_smile:

Vu que le tarif total pour les 3 attraction sans pass est de 76$ vous faites ainsi une économie de 16$ par personne :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage