Nejme Chamal

Forum Maroc

Bonjour,

Je suis en train de peaufiner mon prochain voyage. Sur une des sections, je pars de Chaouen pour Tanger. La CTM propose 4 allers par jour dont le plus tôt est à 15h30.

En cherchant sur le net, je suis tombé sur cette société de bus Nejme Chamal. Le site est “propre” et attractif. Elle propose pas moins de 6 départs par jour, le premier étant à 6h45. Par contre, elle n’affiche pas les prix.

Ma question : ne trouvant pas d’avis sur internet, est-ce que quelqu’un aurait voyagé sur cette compagnie ?

Merci

Bonjour,
Il y a une section en bas de leur page d’acceuil où vous pouvez demander un devis, mais je vous recommande de voir aussi la STDM c’est un concurent à la CTM.
En tout cas le transport au Maroc ne pose aucun problème, vous pouvez même prendre un grand taxi, c’est plus rapide.
By the way, je peux organiser votre voyage ou vous assister sur une partie si vous le souhaitez.

Voici mon lien en cas de besoin
https://fr.fiverr.com/share/P02We0

Bonjour la jolie Marocaine, question tu demeur au Maroc pay que je connais pour deux raison je suis né a Mecknes mon pére était militaire français dans les tabors ( régiment ) bonne journée peut-être à te lire.

Bonjour,
Merci pour ton message !
Oui je suis à Casablanca mais j’ai la belle famille à Meknes :slight_smile:
Bonne journée à toi aussi

Sujets suggérés

Services voyage